Lundi passé on se partage ma voiture. Mike me mène au travail puis il continue pour aller travailler. Question d'économiser du carburant. (Ce n'est pas toujours possible, il a souvent des services différents des miens)
6h50 mon tél. sonne au bureau, je me demande bien qui c'est. C'est Mike, et il me dit qu'il vient d'avoir un accident, un chevreuil lui est rentré dedans.
Oh non! Pas ça! Après sa longue maladie et 28 jours d'hosto...
Mais il me rassure qu'il va bien, mais qu'il a cabossé ma pauvre voiture.
Il attendait justement l'arrivée des flics qu'il avait appelé.
Ma voiture donc : grosse bosse à l'avant, phare gauche cassé.
Je vais au garage le même soir et on me dit qu'ils vont changer de capot.
Ah bon? A présent ça se change, ça ne se répare plus? Pour moi pas de problèmes, de toute façon c'est l'assurance qui paye.
Mais si c'était si simple que ça... juste changer le capot et le phare...........
Ils ont commandé les pièces, et Jeudi j'aurais dû récupérer ma voiture, mais on me disait qu'en fait ils ont bien commandé les pièces, mais on leur a livré un faux phare.
Tu parles un faux phare.....
Vendredi je vais pour chercher ma voiture et j'ai tout de suite vu qu'elle n'était plus la même qu'avant. Là le mécano était obligé de m'avouer qu'ils ont changé deux combines....... En fait ils ont livré un faux capot, et comme il l'avait déjà peint en blanc, il ne pouvait plus le rendre. Aulieu de rester avec un capot sur le dos qu'ils ne pouvaient pas utiliser et pas rendre, ils ont préfèré de changer mes deux phares, l'un étant de toute façon cassé et à échanger.
Ce qui fait que j'ai une Clio II mais avec le capot et les phares de la Clio III, c'est un peu bizarre, et le capot *clapote* un peu si on le bouge.
Donc : j'ai une voiture unique.
A l'occasion je vous mets des photos, mais pas là, car mon fils est sur Internet et je ne peux pas faire d'upload de photo pour l'instant.
Trikermaus