le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
HUMMMMMMMMMMMMMM oui oui c'est vrais ..................................................................................;; Mais un PATROL aurais été mieux
HEUUUUUUUUUU c'est bien une 2 essieux ? que je vois ............................................................................................;
bon
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Magnifique attelage style rétro-américain, du très beau travail aussi bien sur la tractrice que la caravane surtout pour les suspensions réglables en hauteur sur un simple essieu cela doit être beaucoup de temps a disposer pour ce genre de réglages. Une chose est sur quand l'attelage est à l'arrêt dans cette position pour le vol is dead !!!
Caravane: Messager Mascotte 435 de 1981
Tractrice: Peugeot 308 HDI 136 ch Feline de 2008
GPS: Waze+ maps sur smartphone