Camping un peu nature accès directe a la mer ,emplacements sans haies , herbeux ,point d'eau pour 4 cara , accueil sympa , pain sur réservation , wifi gratuite a coté de l'accueil , pas de piscine , jeux enfants ,sanitaire propre ,eau bien chaude partout (( douche ,lavabos ,vaisselle )) ,pour les courses a 2 km
CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonjour
Camping un peu nature accès directe a la mer ,emplacements sans haies , herbeux ,point d'eau pour 4 cara , accueil sympa , pain sur réservation , wifi gratuite a coté de l'accueil , pas de piscine , jeux enfants ,sanitaire propre ,eau bien chaude partout (( douche ,lavabos ,vaisselle )) ,pour les courses a 2 km
Camping un peu nature accès directe a la mer ,emplacements sans haies , herbeux ,point d'eau pour 4 cara , accueil sympa , pain sur réservation , wifi gratuite a coté de l'accueil , pas de piscine , jeux enfants ,sanitaire propre ,eau bien chaude partout (( douche ,lavabos ,vaisselle )) ,pour les courses a 2 km
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
nanard6-2 - Caravanier de l'extrême

- Messages : 1363
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
- Pays : FRANCE .
- Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
bonsoir
les pom's
bonne continuation et plein de
pour vous
bonne continuation et plein de
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
et l'antenne pour capter même sous les arbres
Amitiés
A

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonjour
Hier , beau soleil mais 3 gouttes cette nuit et ce matin , un peu couvert , mais ça devrait ce dégager dans la journée
Certains emplacements se trouvent directement les pieds dans l'eau
, avec supplément pour ses emplacements
BYE
Hier , beau soleil mais 3 gouttes cette nuit et ce matin , un peu couvert , mais ça devrait ce dégager dans la journée
Certains emplacements se trouvent directement les pieds dans l'eau
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

- Messages : 800
- Enregistré le : 26 août 2010, 09:10
- Localisation : Brunehaut
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonnes vacances les Pom's, profitez-en bien!!!
pour les photos!

-
geha76
- Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 463
- Enregistré le : 07 mars 2010, 10:03
- Localisation : Toussaint 76 Normandie
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonjour
Plage dans le camping
BYE
Plage dans le camping
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
ben, je ne vous ai pas vu dans l'eau
serait elle froide ??
le camping a l'air bien sympa par contre
serait elle froide ??
le camping a l'air bien sympa par contre
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
DAVID Jean Claude - Membre donateur
- Messages : 409
- Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
- Pays : France
- Localisation : Sarthe
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonjour, je suis allé en Mai 2011 2 nuits seulement a cause de la résine des pins sur la voiture heureusement la caravane avec le store n'a pas été touchée, j'ai déménagé au domaine des moulins à la Guérinière il était encore ACSI a l'époque. Au milieu de l'île je me suis trouvé bien, depuis ils ont changé de méthode.
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonjour
Oui , Jean Claude , certains emplacements sont sous les pins , l'emplacement ou nous sommes n'en a pas
BYE
Oui , Jean Claude , certains emplacements sont sous les pins , l'emplacement ou nous sommes n'en a pas
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9211
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
bonsoir
c'est vrai qu'il est génial ce coin
pour les photos
c'est vrai qu'il est génial ce coin

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
indiana - Caravanier de l'extrême

- Messages : 1209
- Enregistré le : 17 oct. 2008, 22:15
- Pays : France
- Localisation : La Roche sur Yon
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Merci les Pom's pour cet excellent reportage...
C'est pas loin de chez moi, il faudra que j'aille faire un tour dans ce camping...
C'est pas loin de chez moi, il faudra que j'aille faire un tour dans ce camping...
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016-
Trask59 - Animateur de camping

- Messages : 82
- Enregistré le : 12 mai 2013, 23:29
- Pays : France
- Localisation : Sarthe
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
+1
La Bestiole a besoin de se dégourdir les roues... il faut juste qu'elle ne soit... pas lourde
La Bestiole a besoin de se dégourdir les roues... il faut juste qu'elle ne soit... pas lourde

La Bestiole : Trigano 465Q4 1974
Athabasca : Adria Altea 502 DT 2005
Le Zaf: Opel Zafira Design Edition 2004 2.2dti 125ch
Pénélope: Chevrolet Cruze LTZ 2012 2.0TCdi 163ch
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 83#p146983
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Amitiés
Serge

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
indiana - Caravanier de l'extrême

- Messages : 1209
- Enregistré le : 17 oct. 2008, 22:15
- Pays : France
- Localisation : La Roche sur Yon
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonjour Sébastien, c'est vrai qu'il parait que les palourdes y sont légion...La Bestiole a besoin de se dégourdir les roues... il faut juste qu'elle ne soit... pas lourde
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
Bonsoir
et les poissons , hyper lents
NON , éperlans
BYE
Trask59 a écrit : il faut juste qu'elle ne soit... pas lourde
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8548
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING INDIGO A NOIRMOUTIER EN ILE
beau camping !
je sais maintenant où aller à Noirmoutier...
je sais maintenant où aller à Noirmoutier...

