Nouvelle tractrice

Discussion sur le choix d'un véhicule
Répondre
hobby
Caravanier averti
Caravanier averti

Nouvelle tractrice

Message par hobby »

Boujour

( ensoleillé ) non j'déconne :roll:
Dimanche dernier mon mari se plaignait de ne pas savoir quoi faire, tellement de boulot, ou plutôt il savait pas par ou commencer.
A l'époque nous avons acheté l'auto sans crochet sans se douter qu'on achèterait une caravane.
Le crochet étant en attente de pose une année durant dans le garage, j'ai lui ai demandé de le poser, et c'est là que les engeulades ont commencé . :angry4: :angry4:
Mais bon il a pris sont courage à 2 mains et c'est ainsi qu'il fut posé.
Après env. 4 heures :scratch: Tout est bien qui fini bien, même que le lendemain il me disait merci un chenis de moins qui trène :hello1:
Le système ne nous plait pas mais bon, prochaine étape contrôle technique . :welcome:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Image

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : france

Re: Nouvelle tractrice

Message par GG44 »

Voila une bonne chose de faite :thumbright: :thumbright: Y a plus qu'a atteler la Hobby et vive les vacances :occasion5:

France Pom d'Amour
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

Bonjour :hello2:

Maintenant il ne reste plus qu'a crocher et partir :thumbleft:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays :
France (fr)
France

Message par France pomgirl »

Bonsoir

Il n'a pas eu de souci avec le branchement électrique :?: :?: les essais ont été effectués :?: :?: car au moment de partir , il est trop tard et là :banghead: :banghead:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

hobby
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par hobby »

Bonne question, les feux, anti-brouillard tout fonctionne sur l'auto, mais par contre pas encore fait l'essai avec la caravane, celle-ci étant dans la pelouse, c'est trop trop mouillé :angry4: pour y aller avec l'auto :banghead:.
Mais je vous tiens au courant, à l'huile, allo, non au courant, sur je regarde ça avant de partir .
C'est quand même important que les témoins frein et flèche s'allume . Bisous :smurfin:
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Image

hobby
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par hobby »

Voila du fait que le terrain à séché, j'ai mis l'auto vers la caravane et j'ai brancher le prise.
Du fait que sur la caravane la prise est en 7 broches 12 V, nous avons mis la même chose sur la tractrice.
Alors j'ai lu pas mal de sujet au niveau des anti brouillard caravane, et ceux-ci ne fonctionnent pas, donc c'est le 12 V qui fait fois.
Tout les témoins s'allument, et à l'intérieur aussi, dessus l'évier, la salle de bains et le lavabo de la chambre à coucher, ah aussi la pompe WC,
par contre, les lumières du salon ne fonctionnent pas, mais ça c'est pas grave. Voili Voilou pour le rapport.
Je vais aller présenter le couple pour contrôles et plaque la semaine prochaine. :occasion5:
Image

Répondre