présentations tardives
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
présentations tardives
Bonjour à tous
Après avoir déjà usé et abusé de vos bons conseils je me présente enfin
Mon épouse Jacqueline 65 ans et moi Christian 66 venons d’acheter une caravane d’occasion que nous laisserons sur place à l’année à Stella Plage qui se trouve à seulement 200 kms de chez nous (Enghien dans le Hainaut en Belgique)
Nous avons choisi cette région car nous aimons beaucoup la Côte d’Opale, ce n’est pas loin et nous pourrons y emmener nos petits enfants pendant les vacances scolaires
Nous n’avons jamais fait de caravaning c’est pourquoi afin de restaurer la caravane j’ai déjà posé beaucoup de questions auxquelles il m’a été répondu avec gentillesse
Encore merci à tous et à bientôt avec d’autres questions
Christian
Après avoir déjà usé et abusé de vos bons conseils je me présente enfin
Mon épouse Jacqueline 65 ans et moi Christian 66 venons d’acheter une caravane d’occasion que nous laisserons sur place à l’année à Stella Plage qui se trouve à seulement 200 kms de chez nous (Enghien dans le Hainaut en Belgique)
Nous avons choisi cette région car nous aimons beaucoup la Côte d’Opale, ce n’est pas loin et nous pourrons y emmener nos petits enfants pendant les vacances scolaires
Nous n’avons jamais fait de caravaning c’est pourquoi afin de restaurer la caravane j’ai déjà posé beaucoup de questions auxquelles il m’a été répondu avec gentillesse
Encore merci à tous et à bientôt avec d’autres questions
Christian
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
le corse
merci à tous pour votre accueil
le corse parce que c'est un pays que j'adore avec ses paysages de rêves, ses côtes magnifiques que l'on découvre en bateau, sa musique polyphonie et quoiqu'on en dise des habitants d'une grande gentillesse.
j'aurai aimé y finir mes jours mais le problème c'est les soins en cas de grave maladie il faut toujours être transférer à Marseilles par avion et c'est difficile à vivre pour le conjoint
enfin j'ai choisi de poser notre caravane à la Côte d'Opale que nous aimons beaucoup également surtout la baie de Somme
bonne fin de journée à tous et toutes
christan
le corse parce que c'est un pays que j'adore avec ses paysages de rêves, ses côtes magnifiques que l'on découvre en bateau, sa musique polyphonie et quoiqu'on en dise des habitants d'une grande gentillesse.
j'aurai aimé y finir mes jours mais le problème c'est les soins en cas de grave maladie il faut toujours être transférer à Marseilles par avion et c'est difficile à vivre pour le conjoint
enfin j'ai choisi de poser notre caravane à la Côte d'Opale que nous aimons beaucoup également surtout la baie de Somme
bonne fin de journée à tous et toutes
christan
présentations
bonjour à tous
c'est une caravane brustner city de 1983 ( j'ai bien dis 1983 et pas 1883
) encore en très bon état car elle ne sortait que maximum 1 mois par an et le reste de l'année dans un garage
je veux bien montrer la photo mais il faut m'expliquer comment l'insérer dans le message
bonne journée à tous
christian
[/img]
c'est une caravane brustner city de 1983 ( j'ai bien dis 1983 et pas 1883
je veux bien montrer la photo mais il faut m'expliquer comment l'insérer dans le message
bonne journée à tous
christian
[/img]
- zap
- Caravanier averti

3 pour la Corse
J'aaaaaaaadore y aller, que des bons souvenirs et j'adore les corses je les trouves super sympa ( avis perso biensur !!!)
Et pour y aller on a l'avion a Caen donc pas tres loin et 2 heures apres on est a ajaccio et 30 mn plus tard on se baigne dans le golfe de lave ( golfu de lava).
Le Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurai bien aimé y aller cette année mais ma moitié m'a dit :
T'as voulu une caravane va falloir amortir maintenant !!!!!!
Et je trouve que ca fait trop de route j'aime mieux l'avion
J'aaaaaaaadore y aller, que des bons souvenirs et j'adore les corses je les trouves super sympa ( avis perso biensur !!!)
Et pour y aller on a l'avion a Caen donc pas tres loin et 2 heures apres on est a ajaccio et 30 mn plus tard on se baigne dans le golfe de lave ( golfu de lava).
Le Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurai bien aimé y aller cette année mais ma moitié m'a dit :
Et je trouve que ca fait trop de route j'aime mieux l'avion
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bonsoir !
Christian, tu pourras trouver un petit tuto ici pour insérer une image.
http://lescaravanier.net/forums/viewtopic.php?t=83
A ton service
Pher
Christian, tu pourras trouver un petit tuto ici pour insérer une image.
http://lescaravanier.net/forums/viewtopic.php?t=83
A ton service
Pher
test image de ma caravane
bonjour pher
merci pour ton renseignement
je me lance

christian
vu visualisation il me semble que c'est OK
merci pour ton renseignement
je me lance

christian