Heureux anniversaire et félicitation au site des " caravaniers sans frontières" comme le dit si bien Francilien.
Amicalement du Québec.
L'anniversaire du site !
un site génial un forum d'enfer, merci à vous pour les heures passées à créer et gérer ce super média ( j'ai pas dis "média"pour faire branché, c'est pour mériter une bonne verveine lors d'une prochaine rencontre
amititiés à toutes et tous
Ph7 et son team
Philippe et Catherine
Le Tracteur: Renault Espace 2.2 Dci Fudji
La Boîte à Rêver: Caravelair Bahia 420, de 1994
Le Tracteur: Renault Espace 2.2 Dci Fudji
La Boîte à Rêver: Caravelair Bahia 420, de 1994
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Bonsoir a tous :salute:
Bravo encore aux petits gars
qui se sont donnes du mal
, pris sur leur temps de loisir en delaissant leurs tendres et douces compagnes :sex: pour notre plaisir a tous,mais cela vaut le coup pour nous faire passer chaque jour de bons moments de convivialite
J'apprecie particulierement le fond du nouveau logo sur la page du site , cela me rappelle vaguement quelque chose
MERCI PHER
MERCI CHRIS
MERCI CHRIS
MERCI PHER 
Bravo encore aux petits gars
J'apprecie particulierement le fond du nouveau logo sur la page du site , cela me rappelle vaguement quelque chose
MERCI PHER
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv






