le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
j'aimerais si possible et si quelqu'un qui peu me dire quel genre de thermostat je pourrais monter sur mon frigo en 12 V comme vous il en a un pour le gaz , un pour le 220V mais rien pour le 12 V et j'aimerais bien en avoir un
Alors si quelqu'un peu me donner les réf comme normalement se doit être un contact sec équiper d'une sonde ...... enfin je pense et la mes compétence ont une tite lacune
merci d'avance pour vos réponse .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
je m'explique une fois re-cablé le mien fais même des glaçons en 12 , mais c'est du 10 carré qui arrive au mien directement de la batterie solaire via un fusible et en régulant je pourrais surement économiser l'énergie de ma batterie .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Dans le cas du 220 volt le thermostat est utiliser comme interrupteur pour la résistance 220 volt
Quand on inverse le thermostat fait fonctionner un relais ( petite puissance 2 watt )
Le relais sert comme interrupteur de la résistance 12 volt (40 A ou env 400 watt)