Mais voila, je ne veux pas me ruiner dans l'opération.... j'ouvre donc mon navigateur internet et je vais voir chez nos amis du nord nommés Obelink...
je tombe donc sur le klimaco airco 5200 (ici) une clim de toit à un tarif plus que pas cher....le tarif plus la facilité d’installation me séduit, mais....je me posai encore beaucoup de questions niveau efficacité et surtout bruit....en plus faut aller sur place car pas d'envoi pour ce type de matériel.
Je continue donc ma petite visite et vois la dometic HB2500 (ici) qui est une clim de coffre ,la place étant très restreinte dans nos coffres, je n'en avais pas fait le choix....mais je crois quand même craquer pour la dometic qui en plus d'une clim fait chauffage et me permet donc de me passer d'un hultra heat...
j'en viens à la question:
j'ai 2 emplacement possible niveau place puisque relativement inaccessible pour du rangement sans aménagement... le premier se situe sous le lit arrière. et pour un rangement efficace, j'avais évoqué la pose d'un portillon...le second, que je juge plus convenable, serai sous le lit avant, l'accès ne peut être aménagé pour le rangement ...voici la question, étant donné que ce dernier emplacement passe juste à proximité des gaines du trumavent (qui traversent le chauffe-eau) pourrais-je placer cette clim sur le même réseau de gaine ou devrais-je installer un réseau propre à cette clim???
Merci