Oui, aucun incident nous avons fait 760 km environ

et c'était comme nous l'imagions, à la bonne Franquette comme on dit chez nous.
J'ai tout de même roulé une heure sous un gros orage et de nuit sans accroc, mon homme ben j'en parle pas il a bien géré,
La, il faisait une pose sont pied à l'air, après avoir mangé sur une place avec une rivière en contre bas

Nous avons fais la queue pour prendre le train, oui c'est un luxe que nous nous somme payé, selon ou on va d'un bout à l'autre de notre pays, c'est assez long avec une caravane.
Prêt au départ pour la maison, nous avions comme voisin un couple de cc Fribourgeois, très sympa qui nous ont dit ne jamais aller en camping, ils ont demandé à stationner pour la nuit chez un agriculteur du coin vers St-Moriz et ceux-ci ont refusé.

Nous sommes satisfait du auvent Florence de chez Obelink, même si nous ne l'avons pas monté au camping à Silvana.

On en gardera un bon souvenir, c'est cool de partir sans réserver et d'arriver ou on veut ,

Je vous dit un grand merci pour vos expériences et conseil , ça m'a bien tranquillisé

Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances