Incompaltibilité 13 broches sur DUSTER

Discussion sur tout ce qui concerne l'électricité
Répondre
France Pascal76
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Incompaltibilité 13 broches sur DUSTER

Message par France Pascal76 »

Lors de son achat, j’ai fais équipé mon DUSTER d’un attelage avec un faisceau 13 broches. N’ayant pas de 12 volts sur le 10 et 11 (après contact), j’ai demandé à DACIA/RENAULT de voir le problème ; je pensais qu’il m’avait tout simplement raccordé la prise 13 broches avec un faisceau 7 broches. Après leur avoir laissé mon véhicule ½ journée, verdict : Ils ne peuvent pas alimenter le 10 après contact car le DUSTER est multiplexé et rien n’est prévu au niveau de DACIA de même pour RENAULT avec, soit disant, les SCENIC pour pouvoir effectuer un branchement ad-hoc. Comme j’ai déposé une réclamation auprès du service DACIA concerné, si vous avez des témoignages ou des commentaires, je suis preneur !
Merci d’avance à toutes et à tous.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point et ...[surligne]Bien gonflé[/surligne]

Image

Dacia DUSTER 4X2 110 Ch - LA MANCELLE 440BB CLM de 1996

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Re: Incompaltibilité 13 broches sur DUSTER

Message par pm3 »

:scratch:
J'ai eu 2 Scénic (le 1 dernière version, et le 2 première version) : aucun problème en 13 broches ! ...
Ma première X-Trail (première version) et l'actuelle : aucun problème non plus (et c'est du Renault) ...
:dontknow:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Re: Incompaltibilité 13 broches sur DUSTER

Message par France jef68 »

j'ai un amis, nouveau caravanier, qui a voulu faire equiper son espace en 13 broches >> reponse de son garage : pas possible
je lui ai donc conseillé de s'adresser de ma part au chef d'atelier que je connais bien, et la, miracle, c'etait possible :scratch: :scratch:

j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas s'em....der

renseigne toi dans un autre garage renault
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Répondre