Bonjour à tous,
voici mon exposé : je suis a la recherche d'un support TV orientable à 360° qui s'accroche au plafond avec le système qui se remonte au plafond.
Si vous avez des tuyaux pour trouver la pièce rare, merci !
J'oubliais le principal : TV de 81 cm d'un poids de 5.6 kg, et me donner des conseils pour pose.
mise en place tv
-
noelmarie 31410
- Petit bavard

mise en place tv
Modifié en dernier par pm3 le 28 nov. 2013, 07:53, modifié 2 fois.
Raison : correction d'écriture
Raison : correction d'écriture
vive la liberté
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: mise en place tv
Bonjour ,
pour avoir la même que toi ( bien sure je parle de la caravane ) quelle es la configuration de la tienne ? ne te prends pas au plafond pour ta tv c'est juste un conseil
pour le support TV c'est sa

Je l'ai pris sur le coté ou il y a le chauffe-eau
si c'est la 620 acapulco la longueur hors tout ( flèche comprise c'est 8.50 M ) du moins c'est ce que j'ai lu sur mon mètre quand j'ai vérifier a mon hivernage
autrement c'est une très bonne caravane et bien chaude l'hiver , et très bon matos ; juste un peu lourde il es vrais à tracter, il es vrais avec le bon véhicule sa devrais le faire . Une fois en main tu ne voudra plus en changer .
C'est mon cas .
pour avoir la même que toi ( bien sure je parle de la caravane ) quelle es la configuration de la tienne ? ne te prends pas au plafond pour ta tv c'est juste un conseil
pour le support TV c'est sa

Je l'ai pris sur le coté ou il y a le chauffe-eau
si c'est la 620 acapulco la longueur hors tout ( flèche comprise c'est 8.50 M ) du moins c'est ce que j'ai lu sur mon mètre quand j'ai vérifier a mon hivernage
autrement c'est une très bonne caravane et bien chaude l'hiver , et très bon matos ; juste un peu lourde il es vrais à tracter, il es vrais avec le bon véhicule sa devrais le faire . Une fois en main tu ne voudra plus en changer .
C'est mon cas .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
noelmarie 31410
- Petit bavard

bonjour Joel,
merci pour ta réponse,je pensai la placer au plafond, le chauffe-eau est sous le lit,version Acapulco lux 6 m 20 année 2006 merci
merci pour ta réponse,je pensai la placer au plafond, le chauffe-eau est sous le lit,version Acapulco lux 6 m 20 année 2006 merci
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
si tu post des photo de l'intérieur je pourrais de donner un petit coup de mains . La disposition intérieur ?
voici la mienne

clic sur l'image pour agrandir
voici la mienne

clic sur l'image pour agrandir
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/