Salut à tous,
Je viens d'acquérir pour une somme plus que modique un gril à gaz sur pied, type "cramer" deux feux.
En fonctionnement normal, les céramiques qui servent de corde chauffe devraient retenir la flamme et devenir "rouge feu".
Dans mon cas, la flamme passe au travers et se positionne devant ces céramiques.
Au lieu de chauffer des deux côtés comme cela devrait, cela ne chauffe que du côté intérieur du grill et les plaques de cuissons qui sont au-dessus ne chauffent pratiquement pas.
Avez-vous déjà eu ou vu ce problème, si oui, aidez-moi.
Soucis avec le grill type "Cramer"
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Soucis avec le grill type "Cramer"
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
-
Wintgens - Petit bavard

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour,
J'ai depuis quelques années un gril à gaz Cramer sur pied avec parois en alu et 2 plaques qui me donne entière satisfaction.
Pour que la flamme sorte des 2 cotés du bruleur de manière homogène, il faut une bonne pression de gaz et j'ai constaté qu'avec des bonbonnes presque vident la flamme ne sortait que d'un coté.
Il faudrait peut être vérifier égalemment si le détendeur est bien adapté et livre une pression suffisante pour alimenter touter la rampe du bruleur.
A plus
Guy
J'ai depuis quelques années un gril à gaz Cramer sur pied avec parois en alu et 2 plaques qui me donne entière satisfaction.
Pour que la flamme sorte des 2 cotés du bruleur de manière homogène, il faut une bonne pression de gaz et j'ai constaté qu'avec des bonbonnes presque vident la flamme ne sortait que d'un coté.
Il faudrait peut être vérifier égalemment si le détendeur est bien adapté et livre une pression suffisante pour alimenter touter la rampe du bruleur.
A plus
Guy
Guy
MAZDA CX-5 II
HOBBY 440 SF
MAZDA CX-5 II
HOBBY 440 SF