Celle là m'a bien fait rire !!!!
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5983 ... tm?ca=22_s
Prix:
250 €
Code postal :
27110
Année-modèle :
1987
Kilométrage :
428 000 KM
Description :
Vend digue année 1987 presque neuf
Etat nickel sous le vert de gris
Juste une petite bosse dans le bas de caise causse sanglier ( environ 60 70 80 kilo ) le toit nest pas gréler , le panneau coter gauche et legerment froiser les ptit se son claquer dedans
(Pas dur euse ) le frein a main et casser je les caller avec 22 bidon de petrole pour pas qua recule ( la misere )
Sinon elle et vrement prope au cif a revien a neuf aussi eclatent qu'un diamant , les carreau en voie a travers mieu qun aquarium dedans a son un peu les pied normal en quite les souille en et manique la decu
Les 2 pneu seron a changer elle a beaucoup rouler cest une camping de cuisine (elle en a fait des poteau feu )
Je suis en train de refaire le dedans ma femme me donne un coup de main ( pas vaillante elle )
Le cabinet tout neuf jamais servi
( cause constipation)
Je la vend avec grand grand regré car cest un camping sentimental beaucoup de noel et de jour de lan jusque 5h du matin dedans
( si le plancer pourait parler)
Elle sera vendu avec le feu a bois la table et les tapis en poil 22 bidon de petrole et lantenne rateau et le wc chimique
Prix : 250 euros a debattre mais pas trop , besoin de sou pour rabiller les gamaîn au solde
A venir remorquer sur place au neubourg devant leglise ...