le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Et bien voila les amis le lanterneau est fini et bien monter sur la caravane tout cela grâce a Rustig qui est venu a la maison aujourd'hui et qui a fait un vrai travail de professionnel ,travail soigner et très propre Nous le remercions beaucoup et grâce a lui je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles dans la caravane
Gaétan, sur ce lanterneau, il y a une position 'entrouverte' avec un blocage, ce qui te permet de partir sans le fermer complétement et en toute tranquillité, même en cas de vent et de pluie
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Je fait remonter mon post car nous venons d'utiliser la caravane pendant une semaine et une nuit nous avons eu beaucoup de vent et de l'air passe par le haut du lanterneau et cela fait un peu de bruit et comme le lanterneau se trouve au dessus de mon lit c'est un peu embêtant pour dormir...
Avez vous ce genre de problème sur ce même genre de lanterneau? car sur mon ancien lanterneau qui était un remis comme celui que j'ai encore coté salon de la caravane il y a un joint en caoutchouc entre la vitre du lanterneau et lorsque qu'on le ferme celui est bien hermétique...
J'attends vos avis
Sur la photo de mon ancien lanterneau on peu voir le joint en caoutchouc noir coller a la vitre
Sur la deuxième photo on voit mon nouveau lanterneau et l'absence de joint sur la vitre et c'est par la qu'un peu d'air passe par grand vent et fait du bruit...faut t'il ajouter un joint?
si il n'y a pas de joint c'est normal qu'il est un passage d'aire , essaye de mettre une ( exemple ) chambre à aire où un petit bourrelet de porte sur les parties qui viennent en jonction et regarde ce que sa donne .
Joël
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))