oui, il y aura un lien pour les caravaniers, vu que ça portera sur les voyages ... et je fais pas mal de photo aussi ... je vais me pencher sur le lien pour le blog ...
sinon, je reviens à mon sujet de départ, sur le choix de la voiture tractrice ...
on m'a dit sur un site ami que la bmp6 n'était pas terrible, je n'ai pas relevé sur le coup ...
aujourd'hui j'ai essayé le C4 et ai découvert ce qu'était la bmp6 ... j'ai été scotchée sur l'instant, mais à l'essai, j'ai vu tout ce que ça pouvait avoir comme avantages ...
et ce soir, en rentrant chez moi j'ai fait des recherches sur le web pour en savoir plus, et là je suis très perplexe, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur la bmp6, et à l'occasion, les gens se plaignaient beaucoup du C4 en général ...
je n'avais pas lu tous ces avis négatifs avant

... c'est en partant sur la recherche d'infos sur la bmp6 que je suis tombée sur ces commentaires quasi douloureux et excédés ...
l'affaire est plus qu'engagée avec citroen, mais je n'ai rien payé encore ... si ce véhicule est une catastrophe en puissance, je souhaite le savoir ...
le véhicule que j'achète est de 2012, le modèle a été lancé en 2006 ... il y a déjà 6 ans entre les premières voitures sorties d'usine et celle-là ... puis-je compter sur ça ??? les erreurs du début ont elles été solutionnées ???
d'avance je vous remercie, l'idéal serait d'avoir l'avis de propriétaires de C4 et plus précisément le 2.0 hdi 150 FAP, bmp6 (Exclusive) ...