le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonsoir,
nous venons de faire 200 kms avec la tite vieille et soudain, au démarrage, un bruit de scie électrique.
Je stoppe, rien à voir.
Je me couche dessous... tout semble normal.
je redemarre, plus rien d'anormal.
Ou c'est un gars du coin qui coupait une tôle ou ce sont les machoires de freins qui sont restés un temps légèrement bloquées... gloups!
J'ai lu ce que docteur digue raconte à se sujet et je vais faire un réglage. Sinon, je l'amène chez le toubib du coin.
Que feriez-vous
Jean-Yves
De Reu "Casbah" de 1974......Digue "Ranger's" de 1965.
Est-ce que tu l'as déjà fait vérifier entièrement par un toubib ? car un chek-up complet ne peut pas donner de tord... enfin c'est ce que je ferai.... histoire d'être tranquille
Mais rien ne t'empêche de rouler de temps en temps, la fenêtre ouverte, radio éteinte pour vérifier si aucun bruit anormal .
D'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps les premiers kms quand je démarre avec la caravane, pas de musique et j'écoute attentivement.... :shaking2: :shaking: :shaking2:
Pher a écrit :Mais rien ne t'empêche de rouler de temps en temps, la fenêtre ouverte, radio éteinte pour vérifier si aucun bruit anormal .
D'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps les premiers kms quand je démarre avec la caravane, pas de musique et j'écoute attentivement.... :shaking2: :shaking: :shaking2:
Pher
Ah bein je ne suis pas seul, ça me rassure ....... ou alors nous sommes deux ...