le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Régulièrement, au cours de l'hiver, je vais brancher la caravane pour éviter que la batterie du mover ne se décharge. Je la laisse ainsi pendant 1 ou 2 jours
cet après midi, je fais de même en prévision du prochain départ. Mais ce coup ci, je rentre dans la caravane pour voir si tout va bien
et la : stupeur - l'ultraheat était en fonction (bon, position 500 w), mais quand je pense a toutes ces journées ou il a tourné pour rien
La batterie reste en permanence en charge , et nous allons souvent faire un petit tour dedans , et il nous faut la lumière , bien qu'avec la batterie , nous avons de la lumière en 12 v
Puisque ma caravane est en hivernage je démonte la batterie et la ramène à la maison . Elle serais dans mon jardin si j'en avais un mais comme c'est pas le cas , mais la ou elle est ;elle ne crais pas le gel .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))