le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Oui c'est décidé.
Après l'été 2011 en Grèce, après l'été 2013 en Grèce, impossible d'attendre l'été 2015 pour aller en Grèce, donc ce sera la Grèce pour cet été 2014
Avec d'autres projets de parcours en vue mais chuuuutttt, on y travaille déjà en pensées le reste suivra naturellement.
Today is the day, the day to see the world together
moi aussi je suis extrêêêêmement tentée par la Grèce ... mais c'est vrai que l'idée de prendre le ferry m'inquiète un peu : prendre le billet, être là à temps, et ensuite ... ... le mal de mer ... mais quand on a le temps, ce n'est pas obligé
Moi aussi j'apprehandai le ferry ; j'avais peur d'accrocher la voiture ou la caravane, mais non tout se passe bien le personnel est hyper compétant et sympatique nous étions que 2 caravanes et il nous on mis sur le coté et les CC au milieu
Tout se passe bien avec le ferry entre l'Italie et la Grèce, il n'y a aucune crainte à avoir avec cela.
Je trouve même cela plutôt cool de réaliser qu'on peut être dans la piscine du bateau sur la mer, en direction de la Grèce, avec notre auto et la caravane dans les cales qui nous attendent pour être débarqués 'tout simplement' 16h à 24h plus tard sur le continent grec ;-)
Vive les vacances.
Purée, j'ai hâte d'y être dans 2 mois et demi...
pour satisfaire ta curiosité ma petite Evelyne il y a quatre destination dans le désordre c'est :
1°) Le tour ( complet non effectuer la dernière fois ) Péloponnèse ( Grèce )
2°) Le Maroc
3°) La Turquie
4°) La Croatie
tout dépendra de certaine autorisation que j' attends ( ministère de certain pays ) . voila tu en sais autant que nous pour le moment , en attendant il y a des itinéraires pour chacun de c'est pays sous le coude
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
En attendant, en réels petits veinards que nous sommes, nous y serons juste une semaine tout prochainement....et vous savez quoi ? SANS la caravane au Q....SANS l'auto.... Pas encore possible de mettre un convoi de caravanier dans les soutes d'un avion didjouuuu
Vivement la fin du mois...et puis vivement fin juin....et fin juillet...et fin août....etc