Bah, ça y est on est repartis..
Bon direction Arcachon et la célèbre baie....
Et nous avons choisi le Camping Club d'Arcachon, au lieu des camping en bas de la Dune du Pyla.
Alors ce camping est situé sur le haut de la ville d'arcachon, à 1800 m du centre ville...
Faut avoir de bonnes pattes.....
Bref. Un petit compte rendu du camping au bout de 2 jours.
L'accueil :
Très bien, sympa, on vous indique votre emplacement et hop, nous avons eu de la chance, nous sommes ne sommes pas loin de l'entrée, du bar, de l'épicerie et des sanitaires.
Les emplacements :
Point d'eau et elec sur chaque emplacement qui sont semi ombragés. Bon le point vue n'est pas terrible puise que 'l'on voit que les caravanes ou camping car. Un cara avec son auvent prends environ 90 % de l'emplacement.
Pas mal de mouvement avec les campings car qui restent deux jours et repartent, ou partent le matins et reviennent le soir.
Mais les gens sont sympa.
Nous avons quand même connus mieux.
Les sanitaires :
Sorte de petits chalets, très bien entretenus, douches bien chaudes et bon débit d'eau, des cabines lavabos, vraiment bien.
Pour les WC, c'est pareil.. M'enfin ça résonne dedans....
L'épicerie :
Bah, comme dans tous les campings un peu chéro.... Un super Rosé de Gascogne
Le Bar - Restau :
Abordable, les serveurs très sympa, la bouffe très bonne.. Pizza un régal..
La piscine et jeux d'eaux
Bien, eau chauffée, bon d'accord certainement un peu petite en haute saison, mais les plages sont à 2 bornes donc.....
Donc ce camping est sympathique et bien situé pour faire des balades dans la baie, nous y sommes bien.
Par contre nous n'aimons pas du tout.... Les plages interdites aux chiens.. Faut allez à 20 bornes après la Dune..
Sur la plage de la Salie..
Bien sur que nous ne nous sommes gènés pour balader notre Pilou, sur les plages, mais pas à Arcachon, bien sur.. Il y a plein d'autres plages, et le matin vers 9 heurs y'a personnes... Si les gens qui nettoient.
Dans Arcachon, et nous sommes hors saison la glace 2 boules c'est à minima 4 €....... 24 francs les deux boules.. Puta... je ne m'en suis pas remis.. Nous n'en avons pas pris bien sur..
Nous trouvons que tout est cher sur place... A part ça..... T'ain y fait chaud.