le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Article et carte publiés dans le monde du plein air <<juillet -aout 2014>>
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Je confirme A63 est payante entre Bordeaux et Bayonne depuis 1 an ; Mais aller sur www.autoroute-eco.fr il y l'explication pour contourner les péages. Ce sont des péages à carte il n'y a pas de ticket. Le contournement des péages (je l'ai fait 2 fois) fait perdre un peu de temps mais c'est gratuit
La RN10 entre Bordeaux et Bayonne, elle a été transformée en autoroute devenant payante.
Un péage au nord du département des Landes et un péage au sud du même département.
Bon, je n'ai pas très envie de le dire, mais je le dit quand même, certains contourne ces deux péage, pour éviter de payer.
Rectificatif publié dans<< Le Monde Du Plein Air>>N° 119 de Septembre Octobre 2014
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza