le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Jeannette me demandait un tiroir sous la banquette. Marre de soulever les 2 coussins pour accéder sous la banquette. Y'a bien 10 ans qu'elle réclame.
Eh bien ça y est, mais il m'a bien fallu 2 jours...Déplacer le réservoir de 1,5 cm, car mes glissières étaient trop longues, fabriquer le tiroir etc, etc
Et voila :
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
En voilà un beau "casserolier" qui nous manquait depuis longtemps !... A terme son affectation sera peut-être différente, mais il a le mérite d'être enfin là et d'éviter de soulever ces .... de coussins.
Comme d'habitude, j'apprécie le soin de la réalisation et moi aussi j'exprime toutes mes félicitations à l'ingénieux artisan ainsi que mes sincères remerciements
Pour l'instant ,il n'y à eu aucune allusion particulière , juste; oh c'est bien çà !
Mais je crains le pire en général çà se passe 2 ou 3 jours avant qu'on reparte
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
C'est bien ça le problème...Les demandes ont lieu juste avant de partir...Ça fait 40 ans que c'est comme ça
J'ai été piégé, et contraint de céder...Ce que femme veut...
Jeannette en a pris possession. J'ai vu que c'était déjà plein de trucs dedans...
Sans doute comme à la maison, plus il y a de placards et d'étagères, plus on stocke et on conserve.
Petit jeu : Qui a chez lui, un placard vide ou une étagère déserte ???