le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
De la France nous avions déjà visité pas mal de régions et jamais l'Alsace.... voilà qui est fait depuis le week-end de l'armistice.
Quelques photos que vous connaissez toutes et tous certainement.
Nous avons campé au camping municipal de Ribeauvillé.
Mais qui est ce mannequin sur la photo ?
On retournera découvrir encore cette belle région, c'est sûr
liv pour ces belles photos.
l'Alsace; quand on y à été une fois, c'est sûr on y reviens.
Pour nous çà fait 2 fois , et je pense que nous y retournerons encore ,
bien que ce soit, assez loin de chez nous
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Oui Ribeauvillé et ses Ribeauvillois magnifique région , ca nous arrives d'y faire des virées mais sans la caravane, car tout près de chez nous
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
et bien moi je vient le 6 décembre à Strasbourg pour voir le marché de noël,j'ai hâte p!
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
LE 444e Christkindelsmarik (Marché de Noel) de STRASBOURG sur les rails le 28 novembre
en chiffres 250 millions d'euros de chiffre d'affaires
Dont 50 millions pour l'hébergement, 60 millions pour la restauration ,50 millions pour le marché ,300 chalets à travers la ville ,nouveaux gobelets recyclables à l'effigie de la rosace ,référence au millénaire de la cathédrale ,l'invité d'honneur la BELGILQUE
Cordialement
Ah j'espère boire un bon vin chaud, c'est pas moi qui conduit
Rho, ben je vais avec une copine je laisse les enfants et le mari à la maison