Camping "LA CAMPIERE" OLERON
-
Maverick76 - Animateur de camping

- Messages : 190
- Enregistré le : 30 mars 2008, 17:39
- Pays : France
- Localisation : Le Grand-Quevilly
- Pays :
France (fr)
Camping "LA CAMPIERE" OLERON
Bonjour à tous,
Cet été nous sommes allés sur l'ile d'OLERON. Nous sommes tombés sur un petit camping familiale 4 étoiles vraiment sympa.
L'équipe est très sympa, accueillante et très aimable.
Le camping est propre et est divisé en 2. 1 récente sur de l'herbe et l'autre sous les pins.
Les sanitaires sont propres.
l'accès à la plage se fait à pied sur une très belle plage de sable fin. (faut juste gravir et descendre une dune de sable)
Pour moi c'est un camping à recommander. (Je ferai un mauvais journaliste, j'ai pas pris de photos)
Je risque d'y retourner cette année si j'ai les vacances en Juillet sinon Lacanau avec la famille en Aout.
http://www.la-campiere.com/index.html
Cet été nous sommes allés sur l'ile d'OLERON. Nous sommes tombés sur un petit camping familiale 4 étoiles vraiment sympa.
L'équipe est très sympa, accueillante et très aimable.
Le camping est propre et est divisé en 2. 1 récente sur de l'herbe et l'autre sous les pins.
Les sanitaires sont propres.
l'accès à la plage se fait à pied sur une très belle plage de sable fin. (faut juste gravir et descendre une dune de sable)
Pour moi c'est un camping à recommander. (Je ferai un mauvais journaliste, j'ai pas pris de photos)
Je risque d'y retourner cette année si j'ai les vacances en Juillet sinon Lacanau avec la famille en Aout.
http://www.la-campiere.com/index.html
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Messages : 2984
- Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
- Pays : France
- Localisation : Haute normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Camping "LA CAMPIERE" OLERON
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: Camping "LA CAMPIERE" OLERON
mais plus d'excuses pour 2015
Cordialement
Serge

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13250
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Camping "LA CAMPIERE" OLERON
Bonjour
pour l'info
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Camping "LA CAMPIERE" OLERON
Bonjour
Maverick
BYE
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9211
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: Camping "LA CAMPIERE" OLERON
Bonjour
pour l'info en plus il est acsi à 16 €

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Maverick76 - Animateur de camping

- Messages : 190
- Enregistré le : 30 mars 2008, 17:39
- Pays : France
- Localisation : Le Grand-Quevilly
- Pays :
France (fr)
Re: Camping "LA CAMPIERE" OLERON
Bonjour à tous,
oui il est ASCi, j'ai pas fait attention !!!
oui il est ASCi, j'ai pas fait attention !!!

