Gumball.... sont fous !

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Gumball.... sont fous !

Message par Belgium Pher »

Hello !

En revenant de la mer là tout de suite pour une petite journée détente au soleil, l'autoroute était super chargée.
Je me suis dit ... comme d'habitude un dimanche c'est normal, tout le monde rentre à la maison...

J'avais bien remarqué qu'au-dessus de tous les ponts, des gens attendaient et regardaient les voitures rouler au pas.... Mouaiiii non rien d'autre à foutre sans doute... m'enfin de là à en avoir à tous les ponts, je savais pas que c'était chouette de regarder les bouchons :mdr:

Bin non..... c'était pas ça....

Arrivé à la hauteur d'une pompe à essence sur l'autoroute, j'entends un vrombissement du tonnerre :shock: :shock: :shock: et wuarfffff passe à côté de moi sur la bande d'arrêt d'urgence :rouge: une porche bariolée comme une voiture de rallye suivi d'une ferrari aussi bariolée que la porsche.... wouawwwww..... elles se dirigent vers les pompes faire le ravitaillement et alors que vois-je :shock: un monde de fou sur la pompe à essence, le long des barrières de l'autoroute, tous les gens couraient avec leur appareil photo et caméra.... vers les voitures....

Là le franc est tombé, je viens d'assister au ravitaillement de deux concurrents du Gumball...

Pour ceux qui ne connaissent pas le Gumball, c'est une sorte de rallye, de course qui existe depuis 10 ans pour fils à papa millionnaire, roulant avec des voitures impayables, repeintes dans des couleurs de fou, une course avec des équipages bien souvent constitués de copains ou de copines (me souviens toujours de 3 copines qui avaient acheté une Rolls Royce et fait repeindre en version camouflage de l'armée).-----> d'ailleurs elles ne savent pas rouler.... elles ont crashé la rolls :D regardez ça !!!

http://www.gumball3000blog.com/category ... accidents/

Ils sont partis aujourd'hui de Londres et doivent arriver à Istambul.
Les scènes auxquelles j'ai déjà pu assister à la tv sont ahurissantes... certains roulent comme des fous en dépassant de tous côtés, ils ont une liasse de billet sur eux pour payer cash les contraventions et certains ont même plusieurs permis pour pouvoir encore rouler quand la police leur retire...

la plus rapide ? Cette Ferrari Enzo avec 366 km/h... sur route évidemment !

Image

Alors voici une video ... à voir... vous comprendrez....

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0270663699

Voici le blog officiel pour ceux qui parlent anglais.... mais les photos des quelques voitures présentes valent le détour !

http://www.gumball3000blog.com/2007/04/

le site officiel (difficile d'acces tellement il est chargé de monde)
http://www.gumball3000.com/

voici quelques participants.... voyez le style de voiture :lol:

Team 01: Maxximillion Cooper
Team 13: Steve Schimmel and Freddy Laker Porsche Carrera GT site: http://www.warriorheart.org/blog/
Team 20: Kemal Sadicoglu and Aliconur Yarsuvat Turkish Taxi
Team 53:(Team Herbie JR) Peter Hendricks and Damien Byrne VW Golf R32
Team 83: Michael Kelly and Dr. Michael Moreno Mercedes Mclaren SLR
Team 84: Richard Kelly and Nick Spriggs Porsche 997 Turbo
Team 144: Alex Roy BMW M5
Other Teams:
Team Sweden - Lamborghini Gallardo Spider
Uno Gomes - Porsche 997 Turbo Speedart
Ainars Springis and Janis Bazevics (Team Latvia) - BMW M6
Hakan Aytac (Team Aytac) - Ferrari 456GT (modified)
Jussi salonoja - Mercedes CLK AMG DTM
Richie Warren and Dan Joyce (Team Fuel) - Mansory Bentley Continental GT
Kourosh Mansory - Mansory Rolls Royce Phantom

Celebrity Teams:
Danny Dyer and Omar Hassan
Xzibit and Ludacris
Confirmed Cars:
2x Bugatti Veyron, Zebra Porsche 997, True Flame Ferrari 360 Spider, Mercedes Mclaren SLR 722 More info to follow shortly…

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

voici le trajet de 2007...

As we're still confirming details of the 2007 rally the route is still subject to change.

28th April 2007
Registration
Launch Party
29th April 2007
Car display (13:00) & Start (16:00) in Pall Mall, London
Cars drive to Amsterdam checkpoint
30th April 2007
Cars drive through the night to the Frankfurt Checkpoint.
Cars and drivers loaded onto planes and flown to Istanbul
Arrive in Istanbul
1st May 2007
Istanbul to Athens via Thessolaniki checkpoint
2nd May 2007
Arrive in Tirana
3rd May 2007
Cars drive through Dubrovnik check point to Bratislava
4th May 2007
Continue through Eurospeed race circuit check point to Berlin
5th May 2007
Cars drive through Oschersleben race circuit check point to end in London
Final Party, music concert in London

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

C'est sûr que c'est amusant à voir ces jolies voitures, mais bon, pas trop d'accord de les voir rouler ainsi sur route ouverte, il y a des circuits pour faire ça, là, quand ils traversent les villes et villages, ils sont très dangereux. Donc, mouais, bof bof.

Et pour info, ce rallye n'a plus le droit de traverser la France … et j'en suis bien content, j'aime trop la vie.

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Je suis entièrement d'accord avec toi Jean-Marc !!!
C'est vrai que de voir ces bolides ça fait pétiller les yeux mais de voir ce qu'ils en font, beurk :evil:

Je ne savais même pas qu'ils étaient interdit en France.... ! C'est pas plus mal ! Car j'ai pu voir que du coup d'autres automobilistes s'y croyaient un peu sur l'autoroute :evil:

Pher

denis jean pierre
Petit bavard
Petit bavard
Pays : belgique

Message par denis jean pierre »

bonsoir a tous et ben pher on ses rater de peut hier soir car moi aussi je suis rentree de la mer et je suis aussi passer sur ce fameux parking que le monde est petit et de voir cette nuer de photographe amateur et ses bolide cela fesais un peut pense a la croisette de canne

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Et bien voilà !

Cela devait arriver.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Une Porsche du Gumball s'est fracassée contre une vw golf d'un particulier etsa compagne.
Tout deux dans le fossé.

résultat: les deux occupants de la golf sont morts :evil:

Pire, les deux occupants de la porsche se sont enfuis à bord d'une autre voiture d'un coucurrent. Ils ont été rattrapé à la frontière par la police et sont mis en détention.

Le Gumball a fermé tous les forums et sites en hommage aux victimes et a arrêté la course pour cette année.
Il y a fort à parier que c'est définitivement terminé pour le gumball et tant mieux !!! :twisted:

Voici un article en français http://news.caradisiac.com/Drame-mortel ... l-3000-931

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Le pilotage d'une voiture dans des conditions extrêmes et à haute vitesse ne peut se faire qu'avec le maximun d'anticipation, d'expérience et une sécurité optimale!
Des circuits automobiles sont à disposition des particuliers certains jours de la semaine!
Un véhicule en état mais et surtout équipé d'arceau, siège baquet, etc. est le minimum pour tenter l'aventure et ... se faire plaisir!
Même dans les conditions optimales, le sport automobile reste dangereux et présente des risques, il faut le savoir.
Je dénonce ici l'inconscience, la bétise humaine, la folie de tenter de rouler vite sur route ouverte!
Si d'aucun veulent des sensations qu'ils le fassent pour eux mais malheureusement qu'ils n'impliquent pas des innocents - car vous, moi, pourrions en être la prochaine fois! La route se partage!

Nous pourrions lancer le slogan du Caravanier sympa et responsable reconnaissable par un autocollant! :wink: :wink: :wink:
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Répondre