Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Bonjour

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Dans les salades !!
Une jeune nonne va se confesser à l’aumônier du couvent :
– Mon père, c’est épouvantable ! Ce matin je travaillais dans le potager, un homme a surgi, il m’a renversée dans les salades… Euh ! et il a fait sa petite affaire, et Dieu sait que je n’étais pas consentante !
– Vous allez boire une demi-bouteille de vinaigre.
– Et ça absoudra le péché ?
– Non ! Mais ça fera disparaître votre sourire béat …
Une jeune nonne va se confesser à l’aumônier du couvent :
– Mon père, c’est épouvantable ! Ce matin je travaillais dans le potager, un homme a surgi, il m’a renversée dans les salades… Euh ! et il a fait sa petite affaire, et Dieu sait que je n’étais pas consentante !
– Vous allez boire une demi-bouteille de vinaigre.
– Et ça absoudra le péché ?
– Non ! Mais ça fera disparaître votre sourire béat …

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
St Pierre
C’est Gisèle qui part faire la bringue avec ses deux bonnes copines. Sur le retour, ivre, elle perd le contrôle de sa voiture qui finit dans un arbre. Toutes les trois meurent et se retrouvent devant St Pierre.
Devant St Pierre, on répond aux questions et il est impossible de mentir. Et la sanction est soit la clé de la porte du Paradis ou celle de la porte de l’Enfer !
St Pierre s’adresse à la première copine de Gisèle :
– Dis-moi, ma fille, as tu été une bonne âme sur Terre ?
– Oh oui St Pierre ! J’ai élevé mes trois enfants et j’ai tout sacrifié pour eux. Puis quand mon mari est tombé malade, je l’ai soigné jusqu’à sa mort et ne me suis jamais remariée.
– C’est bien ma fille, voici ta clé.
– Quelle est cette clé ? lui demande t-elle
– C’est la clé du Paradis : tu l’as bien méritée, lui répond St Pierre
Puis vient le tour de la deuxième copine de Gisèle qui lui raconte comment elle a assisté et soigné ses parents jusqu’à leur mort et lui exprime combien elle serait heureuse de les retrouver au Paradis, où ils doivent se trouver.
St Pierre lui tend une clé et lui dit :
-Prends cette clé, elle t’ouvrira la porte du Paradis
Puis vient le tour de Gisèle, qui a eu une vie bien moins pure … et on ne peut mentir ! Gisèle raconte :
– A peine mariée, j’ai eu une aventure avec mon petit voisin, qui était trop mignon. Je lui ai tout appris en amour ! Puis pour assurer ma promotion à la Préfecture ou je travaillais, je n’ai pas hésité à satisfaire les moindres désirs de mon chef. Puis quand mon pauvre mari est tombé malade, je suis allé me consoler 3 fois par semaine dans les bras de son cousin qui me faisait si bien l’amour !
St Pierre la regarde, dubitatif … puis lui tend une clé :
– Prend ma fille, lui dit-il
– Quelle est donc cette clé ? lui demande Gisèle
St Pierre lui répond :
– C’est la clé de ma chambre….
C’est Gisèle qui part faire la bringue avec ses deux bonnes copines. Sur le retour, ivre, elle perd le contrôle de sa voiture qui finit dans un arbre. Toutes les trois meurent et se retrouvent devant St Pierre.
Devant St Pierre, on répond aux questions et il est impossible de mentir. Et la sanction est soit la clé de la porte du Paradis ou celle de la porte de l’Enfer !
St Pierre s’adresse à la première copine de Gisèle :
– Dis-moi, ma fille, as tu été une bonne âme sur Terre ?
– Oh oui St Pierre ! J’ai élevé mes trois enfants et j’ai tout sacrifié pour eux. Puis quand mon mari est tombé malade, je l’ai soigné jusqu’à sa mort et ne me suis jamais remariée.
– C’est bien ma fille, voici ta clé.
– Quelle est cette clé ? lui demande t-elle
– C’est la clé du Paradis : tu l’as bien méritée, lui répond St Pierre
Puis vient le tour de la deuxième copine de Gisèle qui lui raconte comment elle a assisté et soigné ses parents jusqu’à leur mort et lui exprime combien elle serait heureuse de les retrouver au Paradis, où ils doivent se trouver.
St Pierre lui tend une clé et lui dit :
-Prends cette clé, elle t’ouvrira la porte du Paradis
Puis vient le tour de Gisèle, qui a eu une vie bien moins pure … et on ne peut mentir ! Gisèle raconte :
– A peine mariée, j’ai eu une aventure avec mon petit voisin, qui était trop mignon. Je lui ai tout appris en amour ! Puis pour assurer ma promotion à la Préfecture ou je travaillais, je n’ai pas hésité à satisfaire les moindres désirs de mon chef. Puis quand mon pauvre mari est tombé malade, je suis allé me consoler 3 fois par semaine dans les bras de son cousin qui me faisait si bien l’amour !
St Pierre la regarde, dubitatif … puis lui tend une clé :
– Prend ma fille, lui dit-il
– Quelle est donc cette clé ? lui demande Gisèle
St Pierre lui répond :
– C’est la clé de ma chambre….

<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir

-
- Pays :
France (fr)
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Dans la foulée et du même ordre d'idée.

Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
Si je comprends bien,nous les pauvres pécheurs ,pouvons être pardonnés, 
ce qui revient à dire:responsables mais pas coupables

Bon mesdames , n’attrapez surtout pas de migraine
ce qui revient à dire:responsables mais pas coupables
Bon mesdames , n’attrapez surtout pas de migraine

Spinoza
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Dieu et Georges...!!!
> > |
>
> >
> > | > Il y avait dans un village deux hommes qui s'appelaient Georges
> > > L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.
> > Le destin voulut que tous deux meurent le même jour.
> > > Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Georges, le chauffeur de taxi, passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit :-Très bien, mon fils, tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller. Quand passe l'autre Georges, Dieu lui dit : - Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à
> > > une tunique de lin et un bâton en chêne.Le prêtre est surpris: - Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Georges, le prêtre ! - Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Georges, il vivait dans mon village.
> > > C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours,
> > > il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j'ai passé 50 ans de ma vie à
> > > prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne
> > > la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ? Et Dieu lui répond : - Non, mon fils, il n y a aucune erreur.
> > > Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.- Comment ?... Je ne comprends pas.- Oui, nous travaillons aux résultats et avec des objectifs.
> > > Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient...
> > > Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait !!! |
> >
Dieu et Georges...!!!
> > |
>
> >
> > | > Il y avait dans un village deux hommes qui s'appelaient Georges
> > > L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.
> > Le destin voulut que tous deux meurent le même jour.
> > > Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Georges, le chauffeur de taxi, passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit :-Très bien, mon fils, tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller. Quand passe l'autre Georges, Dieu lui dit : - Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à
> > > une tunique de lin et un bâton en chêne.Le prêtre est surpris: - Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Georges, le prêtre ! - Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Georges, il vivait dans mon village.
> > > C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours,
> > > il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j'ai passé 50 ans de ma vie à
> > > prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne
> > > la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ? Et Dieu lui répond : - Non, mon fils, il n y a aucune erreur.
> > > Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.- Comment ?... Je ne comprends pas.- Oui, nous travaillons aux résultats et avec des objectifs.
> > > Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient...
> > > Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait !!! |
> >

-
- Pays :
France (fr)
-
jeanjea - Modérateur