samedi 14 février .... il me reste 6 semaines et 2 jours ... très exactement 32 jours ... avant de boucler 41 ans et 3 mois de travail.
Le 1er avril, je prends ma "retraite" ... si si ce n'est pas un poisson !
Pour le moment, je n'arrive pas encore à bien réaliser vu que je suis (encore) à toc dans mon job (gros challenge juste avant de partir) mais je pense que ça va être un sacré tournant que j'espère négocier avec excellence
Dans un premier temps ... mon emploi du temps sera encore très chargé car en fait je serai .. en "pré-retraite" dans la mesure où je continuerai de travailler 1 semaine par mois jusqu'à fin 2015 .. histoire de finir de passer les consignes et traiter 2 dossiers "brûlants"
Ensuite faire (et faire faire) de gros travaux à notre maison de Draguignan où on s'installera à l'année, vendre l'appartement de Nice ... et aussi partir un peu en voyage
Ensuite, ça sera plus .... cool ?? ... enfin, moins contraignant on dira .. car avec Geneviève on se sait pas rester sans rien faire
Voyages, rencontres, associations, oléiculture, VTT, kayak, marche ..... je vois déjà des plannings bien remplis.
A bientôt

Et Geneviève , aura t' elle sa retraite aussi