le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
et pourquoi pas te servir de l’implantions des pieds , Je m'explique .
Si Maman avais été d'accord je voulais fixer le mien comme sa . Tu perce 4 trous( du diamètre des vis avec un peu de jeu de 1 à 2 millimètres ) qui correspondent a l'implantation de chaque pied dans le support (de part en part ) ou il doit prendre place et en mettant des vis plus longue, il seras fixer . Comme sa tu conserve les pied pour l'aération et l’esthétique es sauf .
Joël
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Un micro onde et une plaque induction 1feu ; soit dans la caravane l'hiver ou dans le grand sas en 1/2 saison ou sous la solette l'été pas de problème particulier. le micro onde voyage dans le coffre de la voiture le poids env 12-13 kg
bonsoir , pour les photos de l'intérieur , semaine prochaine , je vais la sortir de son garage pour effectuer les premiers essais de mon circuit d'eau !
bonjour , comme je l'ai dit sur un autre post , week end de pâques , hop ! petite sortie printanière , j'ai ( presque) trouvé la solution pou le micro onde , je vais me faire un support amovible sur le petit meuble a l'entrée de la caravane pas plus compliqué que ca ! des fois les solutions les plus simple sont les meilleurs !
Dans la Hobby 500 UFF nous avons de nombreux placards à peine utilisés...
Donc ,j'ai décidé de démonter proprement une porte du coffre haut et d'y installer le micro-onde. Achat du micro_onde 47 € à carrefour.
Electricité reprise sur la double prise d'alimentation du réfrigérateur et passage sous la barre de seuil et remontée dans le placard haut sans aucune dégradation ,ni perçage...
Citroën C5 HDI 163 cv Exclusive & Hobby 495 UL (2019) Gilles&Soizic Je ne répondrai pas aux questions techniques par Mp - Merci
Dans la Hobby, il n'y a pas de placard avec porte verticale, mais seulement des tiroirs....Et des petits coffres en pavillon...
Dans la Burstner, j'avais placé le micro onde perpendiculairement.
Dans la précédente, j'avais réussi à en placer un, de face, mais qui ne nous a pas servi, on a vendu la caravane aussitôt...
Dans la Hobby, donc, je n'ai pas vu d'autre solution que de le prendre en option. J'ai seulement fabriqué une étagère au dessus...
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
bonsoir , je ne peux pas bloquer un placard du haut comme toi gil29 pour la simple raison que ma femme a une montagne de tupperware qui encombrent tous les placards ! sinon ton installation est top !!
Pour nous le micro onde est sous le auvent, on ne l'utilise que quant la auvent est monté, dailleur on ne cuisine pas dans la caravane, sauf en caravaneige et en utilisation nomade. Le choix d'un micro onde s'est fait car on à des enfants, et c'est bien pratique, sinon on en aurai pas.