Présentation Canyonneur
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Canyonneur
- Touriste

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2015, 21:41
- Localisation : Bretagne
Présentation Canyonneur
Bonjour,
Je me présente, Canyonneur, 29 ans.
Actuellement je vis en Bretagne, je viens de quitter le Sud récemment.
Depuis peu je m'intéresse au monde du caravaning, j'ai toujours souhaité faire du camping, escapades, avoir un camion aménager etc...et comme je suis arrivé en Bretagne il y a peu, pour ce changement de vie pourquoi ne pas commencer avec une caravane ?
Combien de temps resterais-je dans la région ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que la caravane servira d'hébergement, et je viens ici parmi vous pour trouver nombre de conseils dans cette mine d'or qu'est le forum.
Merci :)
Canyonneur
Je me présente, Canyonneur, 29 ans.
Actuellement je vis en Bretagne, je viens de quitter le Sud récemment.
Depuis peu je m'intéresse au monde du caravaning, j'ai toujours souhaité faire du camping, escapades, avoir un camion aménager etc...et comme je suis arrivé en Bretagne il y a peu, pour ce changement de vie pourquoi ne pas commencer avec une caravane ?
Combien de temps resterais-je dans la région ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que la caravane servira d'hébergement, et je viens ici parmi vous pour trouver nombre de conseils dans cette mine d'or qu'est le forum.
Merci :)
Canyonneur
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonjour Canyonneur
pour cette sympathique présentation et Bienvenue sur le forum

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonjour
Soit le bienvenu parmi nous
BYE
Soit le bienvenu parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonjour Canyonneur
Bienvenue a toi sur le forum des boites a reves
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum des boites a reves
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Messages : 2984
- Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
- Pays : France
- Localisation : Haute normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonjour et Bienvenue

Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9212
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonsoir
parmi nous

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
nanard6-2 - Caravanier de l'extrême

- Messages : 1363
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
- Pays : FRANCE .
- Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
-
Canyonneur
- Touriste

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2015, 21:41
- Localisation : Bretagne
Re: Présentation Canyonneur
Salut à toute l'équipe
Lotois, Jef, Pomgirl , Pom d'Amour, Hibernatus , Jeanjea, Momo et Nanard merci de l'accueil
Lotois, Jef, Pomgirl , Pom d'Amour, Hibernatus , Jeanjea, Momo et Nanard merci de l'accueil
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8550
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bonjour et bienvenue !

-
Canyonneur
- Touriste

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2015, 21:41
- Localisation : Bretagne
Re: Présentation Canyonneur
Salut Club Rapido
A très très vite
A très très vite
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Présentation Canyonneur
Salut Canyonneur soit le bienvenue. 
-
Canyonneur
- Touriste

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2015, 21:41
- Localisation : Bretagne
Re: Présentation Canyonneur
Salut Martia et Julien merci à vous et à hâte d'échanger avec vous sur le forum 
-
Canyonneur
- Touriste

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2015, 21:41
- Localisation : Bretagne
Re: Présentation Canyonneur
Coucou Liv oui on va éviter de se garer sur les remparts 
-
Christian44240 - Membre donateur
- Messages : 1813
- Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
- Pays : France
- Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation Canyonneur
Bienvenue en Bretagne, Canyonneur. Degemer mat dit ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
Canyonneur
- Touriste

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2015, 21:41
- Localisation : Bretagne
Re: Présentation Canyonneur
Mersi bras Christian
Et merci du vocabulaire Breton la première expression que j'ai appris en venant est yer'mad après une bonne bière
Et merci du vocabulaire Breton la première expression que j'ai appris en venant est yer'mad après une bonne bière







