adresse rentrée dans la GPS, et hop, c'est parti
a proximité, pas de panneaux ?, mais le gps m'indique une direction. La route devient plus etroite, puis se change en chemin de terre completement défoncé (style piste malgache en mauvais état). une fois engagé, impossible de faire demi tour, et on se dit : ca va s'arreter.
j'avance donc au ralenti en essayant d'eviter les plus gros nids d'autruches, mais derriere ca suit, en faisant quand meme des bruits bizarres par moments.
arrivée enfin au camping, je me gare devant la reception (en pente), et une fois inscrit, je reviens vers la caravane.
bizarre, une grande trace d'eau part de l'avant de celle ci, et des 2 cotés, pour s'evacuer plus loin vers les egouts
ne pouvant pas rester la, je file vers notre emplacement (proche), je m’arrete et je fonce dans la caravane, et la :
de la vaisselle partout, verres, assiettes, meme la boite avec les oeufs est tombée. a l'AR, toutes les revues, docs, livres trainent par terre. Mais le pire : en rebondissant, une assiette a sans doute tapé par en dessous le robinet de l'evier, et l'eau (environ 30 litres) a tout inondé : les tiroirs sont pleins, la plaque de cuisson idem, les bruleurs sont sous l'eau, tous les coffres sont mouillés, de l'eau coule par en dessous du frigo. les revues et docs sont detrempés, ainsi que le rouleau de papier absorbant (il nous aurait bien aidé). les tapis au sol (heureusement lavables) sont gorgés d'eau.
>> gros nettoyage et séchage partout obligatoire, mais rien de cassé. ensuite, j'ai mis le chauffage a fond avec l'air pulsé au max (j'ai laissé tourné pendant 2 jours)
maintenant, je vais bloquer le robinet avec un elastique en roulant

Bonjour !