Nous ne circulons qu'en demi saison, sans caravaneige et un thermostat classique à 10 € convient.
Le programmable déporté est un must
indiana 

Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
indiana 

jef68 

reflexion que se font tout ceux qui ont installé l'ultraheat dans leur caravaneindiana a écrit :...... Y'a longtemps que j'aurais dû le faire....
Joël 
jef68 a écrit :reflexion que se font tout ceux qui ont installé l'ultraheat dans leur caravaneindiana a écrit :...... Y'a longtemps que j'aurais dû le faire....
indiana 

pomgirl 

Même sans avoir enclenché le ventilo , (( en cas d'oubli )) l'ultra heat marche quand même. La chaleur sera moins reparti , mais il fera bon dans la caravane quand même . C'est ce que nous faisons , la ventilation n'est pas mise en permanence , et cela ne l’empêche pas de fonctionner , bouton sur 500 , thermostat a 7 (( cela dépend de la grandeur de la caravane )) et 18° au réveil même sans ventilo (( 9 ans que cela fonctionne comme cela )) .indiana a écrit :mais il faut penser à démarrer le ventilo le soir...
indiana 

jef68 

GéJi 

ah ben non !!! Si j'aurions sû j'aurions point v'nus !!!indiana a écrit :Moi je dis que :
Pour adhérer au forum...l'Ultraheat devrait être obligatoire...Et toc !!!
On dirait bien que ça sent le vécu çà.jef68 a écrit : par exemple, au reveil quand tu as oublié de le mettre en marche le soir.![]()

Tu as raison Jef mais j'ai entendu dire qu'il ne pouvait pas fonctionner en 2000 W sans ventilo. Vrai ou faux ??????jef68 a écrit :sans le ventilo, ca permet un chauffage rapide du centre de la caravane, par exemple, au reveil quand tu as oublié de le mettre en marche le soir.![]()

jef68 

indiana 

jef68 

Pom d'Amour 
jef68 

indiana 

Et sans le ventilo, on chauffe la penderie et on déclenche le thermostatAvec le ventilo, on commence a chauffer les coffres !!!!
Joël 
jef68 

d'ou l'interet de la sonde déportée (meme si elle est filaire)indiana a écrit :
Et sans le ventilo, on chauffe la penderie et on déclenche le thermostatqui donne la température....de la penderie....