le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Je m'appelle Camylle et je suis nouvelle sur le forum. Avec mon mari on a envie de s'acheter une caravane, c'est la raison de mon inscrption ici. On regarde les offres un peu partout mais j'ai envie de me renseigner par ici et discuter avec vous . Quand j'étais petite j'avais l'habitude de partir en vacances en caravane avec mes parents, et j'adorais ça. Je trouve ça pratique pour faire de longs déplacements et des road trips. Avec mon mari, on adore voyager et on a aussi un projet de partir faire un tour de l'Europe de l'Est au printemps prochain.
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
N'hésitez pas à poser des questions, il y aura toujours du monde pour répondre et traquer, avec vous, votre belle dans les petites annonces.
En plus... On aime çà !!!
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci