Une semaine, une région, la Franche-Comté Toussaint 2008
- zap
- Caravanier averti

Bon alors je survole parceque vous etes vachement productif sur ce post................... mais en bref
Je vais jouer encore ma chiante mais les vacances scolaires donné pour la france ne s'applique pas a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui nous par exemple on fait la semaine des 4 jours donc toutes les vacances ne sont pas identiques par rapport au calendrier national
Quelques exemples pour cette année :
Vacances de noel calendrier national :
Du vendredi 22 décembre au soir au 8 janvier
Et bien pour nous c'etait du 22 décembre au 4 janvier
AH AH pas facile tous ca !!!!!!!!!!!!!! et ca va s'empirer l'année prochaine.
Moi parcontre je serai plutot de l'avis de jeesee pour faire une rencontre meme une mini si il faut cette année a la fin de la saison.
Moi thionville ca m'irai pas mal malgré les 750 km pour y aller
Et la cote nord ca vous dit pas ???
Je vais jouer encore ma chiante mais les vacances scolaires donné pour la france ne s'applique pas a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui nous par exemple on fait la semaine des 4 jours donc toutes les vacances ne sont pas identiques par rapport au calendrier national
Quelques exemples pour cette année :
Vacances de noel calendrier national :
Du vendredi 22 décembre au soir au 8 janvier
Et bien pour nous c'etait du 22 décembre au 4 janvier
AH AH pas facile tous ca !!!!!!!!!!!!!! et ca va s'empirer l'année prochaine.
Moi parcontre je serai plutot de l'avis de jeesee pour faire une rencontre meme une mini si il faut cette année a la fin de la saison.
Moi thionville ca m'irai pas mal malgré les 750 km pour y aller
Et la cote nord ca vous dit pas ???
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Bonjour,
Pour moi, je réponds enfin, oui, je suis dans le Valais romand, donc. les vacances d'automne sont du 23 octobre au 2 novembre.
ça devrait coller. Il me reste à expliquer tout cela à mon ministre de l'intérieur et aviser................
Pour moi, je réponds enfin, oui, je suis dans le Valais romand, donc. les vacances d'automne sont du 23 octobre au 2 novembre.
ça devrait coller. Il me reste à expliquer tout cela à mon ministre de l'intérieur et aviser................
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
salut
quoi que
y a que les belges qui sont fous assez pour faire 1600 km pour 3 jours.
mais là ça va être plus dur de trouver un camping ouvert au mois d'octobre. :|
@++ jeesee
ben c'est encore vite faitzap a écrit :Moi thionville ca m'irai pas mal malgré les 750 km pour y aller
y a que les belges qui sont fous assez pour faire 1600 km pour 3 jours.
ben aussizap a écrit :Et la cote nord ca vous dit pas ???
@++ jeesee
- djhp
- Caravanier de l'extrême

Bjr , dites,
je suis complétement largué entre les dates des cantons de la belgique zone 1 deux trois de la france en suisse....
heu... je pose un un et je repaye deux fois..
heu.... super!!!
non mais si quelqun pouvais nous faire un beau calendrier avec plein de couleurs qui correspondrait à toutes les dates que vous avez donnés ci plus haut ça serait plus facile de s'y retrouver (c'est le cas de le dire lol )....
je le ferais bien mais j'ai pas excell sur mon pc perso
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bah, c'est simple, il faut juste pher le carré de l'hypoténuse du mois voulu pour connaître les vacances en Belgique, ensuite, multiplier par 0,9, 1,1 ou 1,3 pour avoir les zones françaises, et encore diviser les résultats obtenus par le cours du franc suisse pour connaître les dates helvetes.
sinon, pour résumer, il y aura très certainement des rencontres à la Toussaint cette année et l'année prochaine .....

sinon, pour résumer, il y aura très certainement des rencontres à la Toussaint cette année et l'année prochaine .....
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Je suis monté là haut dans l'après midi, j'ai testé plusieurs routes, il y en a une qui va bien, on va pouvoir faire le plein de saucisses ...Jean-Marc a écrit :vendredi : trajet vers Belfort (viamichelin : Malbuisson - Belfort : 140 km, 2h25) en cours de route, arrêt au tuyé de Papy Gaby (faut que je vois les routes pour y aller avec les caravanes mais bon, ça passe en autocar)
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Bonsoir à tous
chai pas si je viendrais (trop loin dans le temps pour moi) mais evitez d'aller a Vesoul, malgré ce qu'en dit JB
je n'ai rien contre cette ville (j'y suis né !!) mais le coté "jura" de la franche comté est quand meme beaucoup plus beau
par contre, trouver un camping ouvert a la toussaint, ça, c'est une autre histoire
A+
chai pas si je viendrais (trop loin dans le temps pour moi) mais evitez d'aller a Vesoul, malgré ce qu'en dit JB
je n'ai rien contre cette ville (j'y suis né !!) mais le coté "jura" de la franche comté est quand meme beaucoup plus beau
par contre, trouver un camping ouvert a la toussaint, ça, c'est une autre histoire
A+
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492