le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Comme j'ai rien a faire et que je me ronge le frein, j'attend impatiemment un futur départ avec la belle, j'ai voulu personnaliser ma caravane.
Et bien voila......C'est fait.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1444.jpg][/url
Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Serait-il possible de faire fabriquer le logo des Caravaniers2 ? Ça serait assez sympa.
Je serais preneur..
Ça me fait aussi penser qu'il faut que je demande à mon vendeur, de ne me coller aucune publicité de son magasin...
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
indiana a écrit :Serait-il possible de faire fabriquer le logo des Caravaniers2 ? Ça serait assez sympa.
Je serais preneur..
Ça me fait aussi penser qu'il faut que je demande à mon vendeur, de ne me coller aucune publicité de son magasin...
super idée
je peux fournir le logo en haute résolution
pour les pub, c'est vrai que ca s’abîme dans le temps et c'est impossible a decoller sans laisser de trace
Salut Jef, si tu le désires, envoie moi le logos en HD et surtout les dimensions des futurs logos a imprimer.
Je lui demanderais si c'est faisable et a quel prix ? Cela dépend aussi de la quantité, je présume.
Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux