Bonjour,
ne sachant pas trop dans quelle rubrique il faut chercher , j'ai choisi celle ci un peu par déduction.
je possède une caravane HOBBY de 2007 et j'aurais voulu changer en priorité l'auto collant "HOBBY" à l'avant de ma caravane , je me suis renseigné vers chez moi à ST PRIEST chez le concessionnaire HOBBY mais sans grand résultat , j'attends toujours.
si quelqu'un parmis vous pouvez me renseigner pour savoir ou en trouver un cela m'arrangerais bien.
merci pour vos retours
auto collant
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: auto collant
bonsoir , essaye de demander a hobby directement par mail , perso je l'ai fait avec la marque caravelair et ils m'ont envoyé tout un jeu d'autocollant gratuit pour changer les miens qui étaient cuits par le soleil.
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
pourrais tu mettre une photo de cet auto collant ?
autrement, tu peux en trouver ICI
perso, j'en ai fait faire un qui ressemble a ça par un artisan local (pour cacher un degat) voir image ci dessous
autrement, tu peux en trouver ICI
perso, j'en ai fait faire un qui ressemble a ça par un artisan local (pour cacher un degat) voir image ci dessous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
bonjour,
merci beaucoup , dans un premier temps je vais essayer d'abord chez Hobby , sinon j'essayerai sur le site de JEF
merci beaucoup , dans un premier temps je vais essayer d'abord chez Hobby , sinon j'essayerai sur le site de JEF