Ne sachant pas trop où placer ce topic, je l'ai mis ici finalement
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent mais je tenais à vous faire partager mon expérience sur ce bon plan
Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon point de vue et qu'en aucun cas je ne travaille pour Camping chèque
Les camping chèques. Ce sont des nuitée que l'on paye 16€ pour 2 personnes avec électricité et sans frais de réservation. Beaucoup de camping proposent des "Bonus". Exemple
- Wifi Gratuit
- Pour 2 nuits la 3ème est offerte, pour 6 nuitées, la 7ème est offerte, pour 11 nuitée payées on reste 14 nuits
- animal gratuit
- 1 enfant gratuit
....
Il existe 2 types de carte:
- La Silver (que je possède) est gratuite, les unités valable 2 ans et les frais de rechargement sont de 6€
- La Gold coûte 24€ pour 3 ans, les unités valable 4 ans et les frais de rechargement sont de 4€. Il y a également un livre qui est remis.
Plusieurs fois par an les frais de rechargement sont offerts (exemple tout les week-ends ce mois-ci les frais sont offerts)
En Général les chèques sont pris jusqu'au 07 juillet dans beaucoup de camping et à partir du 14/21 Août.
Nous sommes partis l'année dernière 4 jours au pays-bas (Prix de la nuitée classique 36.5€ et 25€ de frais de réservation). Grâce au camping chèque nous n'avons donnée que 4 unités soit 64€ au lieu de 171€
Nous renouvelons l'opération cette année, 1 semaine en Aout dans un petit camping Véndéen dans le marais Poitevin. On gagne environ 25€ sur la semaine.
La deuxième semaine, nous partons en Charentes maritime, Grand Camping à La Palmyre. 36€ la nuit, 25€ de frais de réservation. Au final cela ne nous coute que 6 unités camping chèque pour 7 nuits, soit une économie de 181€. -96€ au lieu de 277€...)
++

Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016