le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
infos sur la tractrice et la caravane : caravane De reu Casbah 1968
comment avez vous connu le forum : par un utilisateur
projets :
coup de cœur pour cette ancienne caravane, novice dans le domaine et premiers pas dans un forum Merci pour votre indulgence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Caloujo le 09 sept. 2016, 23:15, modifié 4 fois.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Je ne suis vraiment pas au point....
Donc, j'essaie ici... Je cherche quelques pièces pour la petite. Pas moyen d'insérer des photos Qui peut m'aider ? Merciiii
Caloujo a écrit :image.jpegimage.jpegprénom : Caloujo
infos sur la tractrice et la caravane : caravane De reu Casbah 1968
comment avez vous connu le forum : par un utilisateur
projets :
coup de cœur pour cette ancienne caravane, novice dans le domaine et premiers pas dans un forum Merci pour votre indulgence
Oh la la, un forum, c'est très compliqué
Y-a-t-il un endroit pour trouver des photos d'origine de l'intérieur de cette petite ? L'avez-vous transformée, est-ce possible de voir Qui aurait des pièces ?
Bonjour Caloujo
Pour la plupart des sujets il existe des rubriques spécifiques ,qu'il suffit de rechercher à partir de l'index du forum.
Pour ta De Reu
Tu te rends :Parlons anciennes
Dans le sous forum:dans les anciennes caravanes, tu cliques sur De Reu
Ensuite tu cliques sur: nouveau sujetTu mets le titre et en dessous tu développe ton commentaire et tes question .
Cordialement
Serge
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Lotois.S J a écrit :Bonjour Caloujo
Pour la plupart des sujets il existe des rubriques spécifiques ,qu'il suffit de rechercher à partir de l'index du forum.
Pour ta De Reu
Tu te rends :Parlons anciennes
Dans le sous forum:dans les anciennes caravanes, tu cliques sur De Reu
Ensuite tu cliques sur: nouveau sujetTu mets le titre et en dessous tu développe ton commentaire et tes question .
Cordialement
Serge
grâce à votre aide à tous, j'y suis arrivée. Merciii
La charte du forum précise :<<La fonction "citer" ne doit pas être utilisée si votre réponse suit directement le message précédent.>>