le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Nous sommes 2 et 1/2 aimons les voyages et biensur la caravane , pas encore à la retraite mais la derniere ligne droite est franchis , et si nous pouvons en profité un maximum nous le faisons .
Certains me connaissent il suffit de regarder ma signature
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Bonjour.
Impressionnante, la caravane !!!
De quel modèle s'agit-il et en as tu les dimensions? j'ai l'impression que la longueur seule de ta caravane équivaut à celle de la mienne + la C4.
Je devine une clim sur le toit.
Sacré bête et félicitation.
Tof :
Merci pour l'accueil , je ne quitte pas l'autre forum mais viendrais faire un tour sur celui ci de temps en temps en essayant de me partager équitablement , car pour moi le principale c'est la convivialité
@ Christophe
Tu sais quand tu as 3 ou 13 métres c'est pareil, le plus imprésionnant c'est MAMAN qui crie :mumum:
Je n'arrive pas a indiquer ma position sur la carte :| :|