Les insolites
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- djhp
- Caravanier de l'extrême

en fait c'est un ATC (les premiers quad qui n'avaient que trois roues)...monté en camping car....
non-non j'ai trouvé c'est Trykermaus qui a trop freiné avec sont tryke,
du coup son quake lui est passé à travers alors il cherche à s'en débarrasser à grand coup d'accélerateurs
:mdr:
du coup son quake lui est passé à travers alors il cherche à s'en débarrasser à grand coup d'accélerateurs
:mdr:zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
- djhp
- Caravanier de l'extrême

bonne nuit à tous....
qui a remarqué la faute de conception??.........
dans le lien....., la galerie de photos??.........
sur un bahut d'une telle taille, ils ont trouvé le moyen de mettre la chambre enfants derriere celle des parents
et a premiére vu obligation de passer par la chambre parents pour acceder à le seconde...
pasque bon!.. les mômes!... on les adorent!.. mais là c'est quand même pour partir en vacances....bonjour l'intimité
qui a remarqué la faute de conception??.........
dans le lien....., la galerie de photos??.........
sur un bahut d'une telle taille, ils ont trouvé le moyen de mettre la chambre enfants derriere celle des parents
et a premiére vu obligation de passer par la chambre parents pour acceder à le seconde...
pasque bon!.. les mômes!... on les adorent!.. mais là c'est quand même pour partir en vacances....bonjour l'intimité
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
En tout cas, j'ai l'impression que chez Kabe ils ont été un peu surpris du succès de l'Hacienda car on en voit pas mal chez les concessionnaires en attente de livraison.
Mais la Kabe est plus orienté "caravane" que la dethleffs. (Batterie, réservoirs d'eaux) et pas mal d'option (groupe électrogène embarqué etc...). Et aussi un système breveté pour l'alimentation en eau et évacuation eau usé /WC.
Mais la Kabe est plus orienté "caravane" que la dethleffs. (Batterie, réservoirs d'eaux) et pas mal d'option (groupe électrogène embarqué etc...). Et aussi un système breveté pour l'alimentation en eau et évacuation eau usé /WC.
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
salut à tous,
Oui, bon pour une caravane de cette taille, c'est plutôt pour du fixe.
Je me vois mal faire autre chose que de l'autoroute avec un bahut pareil.
La caravane de 11 m plus un 4x4 d'environ 4,8 devant, cela fait quand même un attelage de 15,8 m.
Et bien on ne fait pas n'importe quel col avec ça...........
Oui, bon pour une caravane de cette taille, c'est plutôt pour du fixe.
Je me vois mal faire autre chose que de l'autoroute avec un bahut pareil.
La caravane de 11 m plus un 4x4 d'environ 4,8 devant, cela fait quand même un attelage de 15,8 m.
Et bien on ne fait pas n'importe quel col avec ça...........
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Un peu comme David, petit mes parents avait une 3m60 intérieur. Maintenant, j'ai une 6m20 intérieure (7m80 au total) (mais seulement 2m30 de large, j'aime bien rouler facilement sur les routes étroites et avoir une prise au vent faible) et elle est vachement facile à conduire et à manoeuvrer.
Par contre, pour ma voiture, c'est le max au niveau poids.
Par contre, pour ma voiture, c'est le max au niveau poids.