Tout petit dossier pour le dimanche.
Les accessoires sont toujours très peu nombreux, ce qui n’est peut-être pas plus mal et laisse ainsi à chacun le choix de son équipement.
Les porte-manteaux sont souvent chargés et les parois pour les fixer sont toujours assez minces. J’ai donc choisi des embases très larges et la fixation avec vis recoupées et double face. Ce n’est pas la solution la plus esthétique, mais la plus efficace.
. .
Pour les porte-serviettes, j’ai trouvé exactement mon bonheur chez Leroy Merlin. Inox non magnétique et même pas de retouche en longueur. Juste une petite reprise des angles des cornières pour être parfaitement parallèle à la porte, qui est galbée.
Il y a deux porte-serviettes, l’un au-dessus de l’autre et un troisième au-dessus des WC, sous le placard. Partout vis et double face .
. .
Ajout d’une prise dans le placard gauche qui sera pour la brosse à dent électrique. Comme chez soi...
. .
D’autres bricoles sont prévues dans ce petit endroit…Pour que les portes soient moins bruyantes, pour que les objets ne tombent pas....Mais.....Un peu plus tard….

Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016