le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour
Le mont-dore sur 2 jours.
Le premier jour au pied du sancy noyé dans les nuages, si bien qu'on est pas monté.
Le deuxieme jour ballade à la grande cascade et montée au col de Cuzeau. On n'est pas allé au sommet parce qu'on a fini également dans les nuages.
Premier jour
Le Mont-dore
mont-dore-01.jpg
Le puy de sancy dans les nuages
mont-dore-02.jpg
Le col de Cuzeau Dans les nuages
mont-dore-03.jpg
Vaches salers
mont-dore-04.jpg
Auto portrait
mont-dore-05.jpg
Le col de cuzeau un instant dégagé
mont-dore-06.jpg
Mont-dore
mont-dore-07.jpg
Deuxieme jour
plan de la ballade
Sans-titre-1.jpg
La grande cascade
mont-dore-09.jpg
mont-dore-10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour les photos ,dommage que vous n'ayez pas pu avoir un temps plus ensolleillé
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Nos vacances, juillet 2016... Séjour écourté de 5 jours à cause du beau temps !
On a du faire la même boucle apparemment... photo prise lors d'une éclaircie; On a toujours les ponchos sur le dos !
Insolite, cette borne Michelin en pleine montagne.
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Ma foi oui mais apparemment tu as réussi à monter plus haut que moi.
Lorsque nous nous sommes retrouvés noyés dans les nuages à ne pas voir à 5 mètres nous avons préféré redescendre plus bas car si j'aime bien me promener en montagne c'est aussi pour profiter d'un minimum de panorama.
La promenade que j'ai déjà posté de Besse au Puy de Sancy je l'ai décalé de 24 heure par rapport au jour prévu pour raison d'une couverture nuageuse très très basse.
Le terrain de camping le jour prévu.
IMG_0951.jpg
Il y a également au mont-dore une piste de luge d'été ou les enfants se sont particulièrement éclatés. (Les parents aussi )
IMG_1474.jpg
IMG_1477.jpg
Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.