Après des recherches, et des recherches, nous avons trouvé notre nouvelle caravane.
il s'agit d'une Burstner Averso 495 TK de 2008.
Lits superposés ( c'était la priorité ), plan camping-car, vendue avec auvent neuf ( monté 1 fois ), bouteille de gaz, tv avec lecteur Dvd dans support rétractable dans le meuble porte vélo sur flèche, etcc...
Pour la petite histoire, cette caravane était une seconde main, les 1er proprio l'ont revendu à un pro après 2 ans d'utilisation.
Ensuite le proprio à qui je viens de l'acheter, ne s'en est jamais servi en 6 ans, ( 6 jours de couchages dedans ) 5 ans d'hivernage, car il y a été muté dans le sud et comme la cara était en Bretagne, trop loin pour s'en servir, et l'hivernage dans le sud était trop honéreux.
Du coup, la cara est quasi neuve, les équipements sont neufs, hormis de la poussière au niveau carrosserie ( 5 ans à dormir ).
L'intérieur sent le neuf, même les équipements tel que la réserve d'eau usée fiamma est neuve car jamais servie encore dans le carton. les toilettes jamais servies, le bac à matière est neuf ( quand je l'ai ouvert, il n'y a aucunes traces dedans de produits.
Du coup, on est super contents, nous venons de finir de la nettoyer, et remisé en hivernage le temps de partir cet été.
Seule chose, je vais changer les pneus et vérification du système de freinage.
Je pense avoir fait une très bonne affaire.
Trop hate de partirrrrrr!!
A bientôt Fréd