À Pâque de cette année, ce fut mon premier long séjour avec ma caravane Sterkeman 420 CP Alizé achetée d’occas. (Modèle 2013).
Malheureusement, la deuxième semaine, quelqu’un a jeté un projectile sur la partie supérieure arrière de la caravane, je ne me suis pas rendu compte tout de suite étant donné que je passais mes journées à faire de longues balades à vélo et que donc je ne rentrais que le soir au camping.
Je ne vous cache pas ma déception lorsque j’ai remarqué ce coup sur ma caravane !
Ce n’est pas trop grave, mais cela doit se réparer avant tout nouveau départ, heureusement elle hiverne dans un entrepôt couvert.
L'impact a +/- la taille d’une main et la carrosserie à cet endroit comporte 2 petites griffes noires délimitant cet impact de forme +/- rectangulaire.
Une petite dénivellation très légère et une légère déchirure de 3 centimètres max .sont présentes au centre.( voir photo ci-jointe)
Je crois pouvoir la réparer par moi-même, mais j’hésite sur le produit à appliquer car la carrosserie est en polyester.
Chez Norauto, ils vendent du mastic de réparation avec durcisseur, (qu’il faudra légèrement poncer par après) photo ci-jointe.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce le bon produit pour réparer cette déchirure ? (voir photo ci-jointe)
Si non, quel produit dois-je acheter ?
L'impact:

Le produit que j'ai vu chez Nordauto:
]

Merci d’avance pour votre aide !
Philippe