le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
slotdrag a écrit :sympa ton montage ....sais tu qu'il existait des courses de voitures avec des caravanes ? si je trouve quelque chose la dessus je le posterais....
Salut,
Déja vu des courses, mais genre stock-car où ils explosent des caravanes ces abrutis ! En angleterre je crois...
Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Vu cette caravane dans un camping du sud en septembre.
Une idée de l'évolution de nos futures boites a rêves.
Pour l'instant si c'est celle qui figure dans le caravanier, ça vaut "bonbon"
(Pris avec mon portable il y a 2 ou 3 ans sur la RN20) : Le gars qui semblait ne pas être descendu de sa moto depuis des années
était au taquet à 110/120kms, la vieille BM fesait un bruit d'enfer et le mini-attelage se tortillait dans tous les sens !
Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Tiens ben juste a coté de chez moi y a des anglais qui vendent une pliante avec un ptit bateau dessus ...................... je me suis posé la question pour l'acheter mais la gomme a dit NON !!!!!!!!! pourtant pas cher et super sympa kom concept !!
T'inquiète pas pour les voisins, cette caravane était là pour le besoin du film
J'aime bien la tronche des voisins du camping.
Pis aussi leurs réactions quand ils découvrent des trucs auxquels on ne fait même plus attention, la manière de tourner le volant pour reculer, la découverte des sanitaires, la mise en lacets (snake), le train à coté du camping, ...
C'est plein d'humour.
J'adore le voir traverser le camping en robe de chambre en tenant la cassette des wc à bout de bras