Bonjour, je vient de recuperer ma caravane d'un gardiennage et je m'aperçois que j'ai une fourmillère entre les parois de la caravane.
Avez-vous un conseille pour traiter cela sachant que les parois sont en alu, polystyrène et bois.
Merci d'avance
Fourmis caravane
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- clem
- Touriste

- Pays : FRANCE
Fourmis caravane
Predom n126 et DeReu Isba 1984 tractées par une c8 exclusive ou c3 2e generation 
Re: Fourmis caravane
Mes beaux-parents on eu ce problème sur une digue de 86 sédentaire, ils ont été obligés d'ouvrir la paroi pour par l'intérieur élevé l'isolation qui a été remplacé par un nouvel isolent, et la paroi en bois remplacer par du lambris pvc, le résultat était très propre. Bien-sûr un traitement insecticide balaise. C'est le seul moyen.
Navara NP300 160cv
Bürstner prémio plus 510TK
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour
pulvériser du wd40 si possible très efficace
pulvériser du wd40 si possible très efficace
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
-
Djidjidu49 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Avant de tout démonter, essaye un insecticide anti-fourmis en tube, style KB fourmis. C'est efficace. Tu devrais en être débarrassé en 24 à 48 heures
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165 "Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "Focus" (2009)
Jean-Jacques et Bernadette

A bientôt !