Je m'appelle Brice, j'ai 33 ans, en couple et père d'une petite Romane d'à peine deux ans. Je vis dans les Ardennes.
Je rejoins ce forum car j'ai en projet (d'ici environ un an) d'acheter une caravane pour partir en famille en vacances et en week-end prolongés.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai connu les vacances en caravane en camping, et j'ai adoré ça ! Et je souhaiterais faire découvrir cela à ma fille.
Cela fait quelques années que je loue des mobilhomes en camping lors de mes vacances, mais à environ 1 000 € la semaine, ça fait toujours réfléchir
La tractrice : je possède un Citroën Berlingo multispace de 2010 qui fait 110cv. Pas le meilleur choix pour une tractrice mais à l'époque de l'achat, ce n'était pas (encore) un critère de sélection
Je commence donc à regarder les possibles caravanes dans ce poids et pense m'orienter vers un format de caravane type Caravelair Antares 426 (ou autres marques avec le même type de format et d'implantation). Je dois également installer un attelage sur mon véhicule qui n'en dispose pas encore.
je suis déjà sur que ce forum sera une mine d'informations et de conseils avisés dans mes recherches
Donc en avant vers de nouvelles aventures, et