le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Qui a dit que partir en vacances était de tout repos ?
Qui a dit qu'il ne se passe jamais rien en vacances ?
On a beau partir en Bretagne ... il m'est arrivé quelques surprises !!!
à suivre sur mon carnet de voyage... ici: http://www.mabamiro.be
Hééé oui on peut s'amuser en camping aussi
Pher [/img]
Modifié en dernier par Pher le 07 août 2007, 09:05, modifié 1 fois.
Par contre, petite difficulté pour voir les photos de Carnac et l'île aux papillons, j'ai un ascenseur horizontal, avec Safari, impossible de voir les photos, avec Firefox, j'ai réussi à les trouver, mais pas pratique le scroll horizontal.
Ton recit et tes photos sont superbes ..... on s'y croirait .....
Pour la voiture c'est les 2.00 l HDI qui on ce probleme .....mais normalement c'est pris a 100% par peugeot ...defaut generalisé sur une serie ... c'est le silent bloc du volant moteur qui provoque des claquement ....il m'est arrivé la meme chose .....enfin arretons de parler mecanique pour te refeliciter pour tes photos, ton recit et la mise en page de ton site qui est nickel .....
Merci à vous, hééé oui les péripéties en vacances, rien de tel pour laisser des souvenirs ! On s'est quand même bien amusé, le voyage n'a pas été gâché pour autant, on prend ça avec philosophie
C'est magnifique par là, surtout quand il y a du soleil
J'ai fait Perros Guirec (la cote de granit Rose ...) et le Golf du Morbihan au mois de juin de cette année ...un vrai plaisir ....sauf le temps ...
Par contre comme tu le dit ...Brest ne vaut pas un clou .....je suis d'accord avec toi ....
On m'a conseillé le coté de Camaret et la presqu'il de Crozon de l'autre cote de la rade de brest ......dito les gens du coin ...c'est le plus beau coin de la bretagne .......mais le temps est encore pire ...et quand c'est un breton qui vous dit cela .....
Meuuuuh non il est pas en Bretagne, mais comme j'étais basé en Bretagne (puis en Vendée) et que la Bretagne était le centre de mon voyage, ce n'est pas une excursion de quelques heures qui fait changer l'intitulé de mon voyage
La Normandie fera l'objet d'un autre voyage... quand j'aurai d'abord pris une dose de soleil
ca doit etre l'année des galeres .......................... j'ai pas encore lu le résumé de pher car on est rentré ce soir mais on a eu notre lots de galere aussi avec l'audi que j'avais d'ailleurs mis au garage pour révision avant vacances.
Eh ben la deuxieme semaine en panne de voiture !!!!!!!!!!!!!!!!! la galere entre l'assistance et les delais de réparation mais nous voila de retour je ferai mon compte rendu dans quelques jours
bizzzzzzzzzzzzz sophie
LE MONT SAINT MICHEL EST NORMAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!