le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Merci frandel c'est parfait
Je suis vraiment une burne dans ce genre d'exercice. Traitement de texte , D.A..O , Tableur pas de souci, mais des transferts passant par un hébergeur, qui de plus ne parle pas français et comme je ne parle pas anglais , ce n'est pas facile mais ça viendra.
Encore merci
Amitiés
SALVA
Et à la miniature qui existe est une miniature de la grande soeur, la 730 en 2m50 de large, la mienne est la 620 en 2m30 de large, ce qui en fait un modèle assez rare.
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
C'est peut-être un reflet mais il y a une trace dans le pare-choc arrière droit
de l'Audi!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
C'est un trumatic sonatic, c'est un sonar qui mesure la quantité restante de gaz dans les bouteilles acier et alu.
Je l'ai mis là car il n'y avait plus la place sur le tableau électrique....
le mien n'est pas encore en photo.......pour la raison suivante : il n'est pas encore a la maison.......il est possible que l'on vende notre camping car pour racheter une caravane, mais le choix n'est pas fait..!!! donc si on persiste il y aura une photo dans les mois suivants......