jeanjea
Modérateur
Messages : 9211 Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea » 27 juin 2017, 00:12
Bonsoir
Superbe camping mer à 300 m centre ville à 800 m , grande surface à Muzillac à 8 kms
accueil sympa , grands emplacements herbeux bien délimités par des haies
wifi payante mais pas chère , pas de 4 g mais de la 3 g
sanitaires modernes et bien entretenus
17 € acsi
http://www.campingcadu.com/
[attachment=17]IMG_8784 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=16]IMG_8785 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=15]IMG_8788 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=14]IMG_8789 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=13]IMG_8790 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=12]IMG_8791 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=11]IMG_8787 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=10]IMG_8792 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=9]IMG_8793 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=0]IMG_8782 (Copier).JPG[/attachment]
[attachment=8]IMG_8794 (Copier).JPG[/attachment]
grande salle :[/b][/color]
IMG_8795 (Copier).JPG
IMG_8797 (Copier).JPG
piscine
IMG_8798 (Copier).JPG
IMG_8799 (Copier).JPG
IMG_8800 (Copier).JPG
et on n'oublie pas les toutous :
IMG_8803 (Copier).JPG
IMG_8801 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 27 juin 2017, 09:06
Bonjour
Merci , ce camping est a retenir
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 27 juin 2017, 10:19
Bonjour
pour le partage , oui , il a l' air très bien ce camping
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
jeanjea
Modérateur
Messages : 9211 Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea » 07 juil. 2017, 23:51
Bonsoir
Quelques photos supplémentaires :
terrain de pétanque , aire de jeux , piscine etc ....
IMG_8808 (Copier).JPG
IMG_8804 (Copier).JPG
IMG_8805 (Copier).JPG
IMG_8806 (Copier).JPG
IMG_8807 (Copier).JPG
IMG_8810 (Copier).JPG
IMG_8811 (Copier).JPG
IMG_8812 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580 Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays : France (fr)
Message
par Lotois.S J » 08 juil. 2017, 08:51
Vraiment très bien, une adresse à retenir
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
jeanjea
Modérateur
Messages : 9211 Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea » 08 juil. 2017, 10:03
j'ai oublié de prendre en photo le sanitaire pour personne à mobilité réduite
mais ils sont très biens , ils sont du coté des wc
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
Hibernatus76
Administrateur
Messages : 2984 Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
Pays : France
Localisation : Haute normandie
Pays : France (fr)
Message
par Hibernatus76 » 08 juil. 2017, 13:16
Bonjour,
Pas mal du tout !!
pour cette adresse dans le 56
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto