Voila les vacances ce termine . Et pour la première fois ce fut en caravane . Petit rappel Gruau Cp 39 espace et tractrice Peugeot 4007 .
Nous avons séjournes 3 semaine au camping l’Acapulco 5 * en Vendée pendant 3 semaine . Je croix que le caravaning a bien pris dans la famille .
Les enfants (3) on étais ravis . tout c'est bien passé pas de réel problème . peut être a voir un autre tapis de sol car celui ci nous a pas convenue et un système de climatisation aussi . ( Si vous avez des conseil je suis preneur ) . Pour la première année nous avons décidés de ne pas utilisé la sdb de la caravane n'y les toilettes chimique . Mais a la prochaine sortie il serons mis en place , car les petits pipi de la nuit pour les filles cela peut être utile . Pour le couchage Moi et ma femme prenions bien sur la chambre , ma fille le coin repas transformé en lit et les 2 plus grand dormais dans l extension chambre du auvent sur des lit de camp .
Au retour de Vendée nous somme passé par le mont saint Michel . Le camping du mont 1* et très bien pour une halte de 1 OU 2 journée , avec sanitaire très propre . l'accés ensuite au bus pour nous emmenez sur le mont et gratuit .
Pour ce qui est de la conduite , c était pour moi une première de tracté une caravane . une conso plus importante mais pas non plus excessif je perd 100km environ sur un plein . la caravane a bien réagi même sans stabilisateur chose qui me faisais un peut peur d’ailleurs . mon attelage et un AL ko mais je pense pas que c est un stabilisateur . voici nos premières photos
Que dire a part vivement le prochain départ ( Normalement un week end de septembre , retour au Mont avec le 3 éme enfant qui n était pas la )
Merci pour votre lecture
1 er emplacement

2 eme emplacement

Retour Air d autoroute de Caen

emplacement au Mont Saint Michel