le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
nous avons passe un sejour tres agreable dans le puy de dome de belle rando a faire et
super camping !!!!
les proprios super sympa
sanitaires toujours propre
tres calme
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bonjour,
Nous avons séjourné dans ce camping 1 semaine fin aout.
Camping 4 étoiles ACSi 16€
Camping très calme et idéalement situé pour toutes les activités à faire aux alentours: Lac de CHAMBON, MUROL, BESSE et SUPER-BESSE (Puy de SANCY), LA BOURBOULE et plus.
Vue imprenable sur le lac de CHAMBON.
Pains et viennoiseries le matin.
Brasserie -snack sur le camping.
Tous commerces à MUROL
Grands emplacements avec ou sans séparation.
Bloc sanitaires du bas refait à neuf et très propre.
Celui du haut est un peu vieillot mais très propre.
Piscine couverte très appréciable après une journée de randonnée.
Propriétaires très sympathiques (disponibles et très bons conseillers) mais malheureusement ils arrêtent leur activité.
Changement de propriétaire à compter de septembre 2019.